Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème après l'installation d'un jeu...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2005 22:10:21

J'viens d'investir dans Sacred, un très bon jeu (j'y ai dejà joué sur un autre pc que celui que j'ai actuellement)...

Et evidemment je l'installe , tout se passe bien sauf qu'a la fin de l'installation au moment de lancer le jeu, ce fichu PC cherche si mon cd est un original en me mettant une erreur qui revient souvent (toutes les 15 secondes environ) et qui dit " devicedos query failed"... C du charabia pour moi qqun peut maider siouplait? ^^

Autres pages sur : probleme installation jeu

18 Septembre 2005 03:11:46

Bizare bizare...

Tout dabord je n'ai jamais joué a ce jeu.

Pour commencer, essaie de trouver un patch correctif pour le jeu
18 Septembre 2005 09:32:57

Sa sent le jeu téléchargé çà ... :nono:

Pour ton problème essaye avec No-CD Crack, ça te permet de jouer sans le cd donc normalement plus d'blèmes ! :-D
Contenus similaires
18 Septembre 2005 14:04:00

Je tiens tout d'abord à preciser que si ca avait été un jeu telechargé j'aurai tout bonnement été sur un site de crack pour chopper un no cd, là il s'agit dun jeu que j'ai acheté a la FNAC si vous me permettez de faire de la pub ^^...donc voilu...j'attend votre réponse avec impatience ...merci
18 Septembre 2005 19:00:16

Citation :
Pour commencer, essaie de trouver un patch correctif pour le jeu

As tu essayer ce que je t'ai dit plus haut ?

=> sinon tu ferais bien d'aller faire un tour sur le site officiel du jeu (section support)... tu n'es probablement pas un cas isolé, et tu devrais trouver réponses a tes questions
18 Septembre 2005 21:37:46

Je vais faire un tour sur le forum officiel du jeu, merci des reponses, si j'arrive tjs pas j'irai me le faire rembourser^^ zoubi tt le monde et merci k meme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS