Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent: Problème Photoshop CS: ne répond plus!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2005 20:48:57

Bonjour à tous!

J'ai un gros problème: je travaillais sur une image, et au bout de bcp de temps de travail, alors que je travaillais dans la fenêtre "fluidité", le programme ne répond plus dutout: je n'arrive plus à cliquer sur quoi que ce soit sur la fenêtre (le cadre clignote et j'ai le son d'erreur de windows, comme quand on veut cliquer sur une autre fenêtre alors qu'on en a une importante de windows qui nous demande de cliquer), quand une autre fenêtre est ouverte, je n'ai plus cet effet, car j'active la promière fenêtre placée derrière celle de Photoshop, à travers celle-ci donc...
Je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, je ne sais même faire un clic droit sur la fenêtre dans la barre des taches, donc je n'ai plus aucun pouvoir sur le programme mais il faut absolument que je sauve au moins mon image là où j'en suis arrivé...

Quelqu'un saurait-il comment rétablir le programme ou sauver mon travail dans ma situation?

Merci bcp!

EDIT: J'arrive encore à une seule chose: bouger l'image qu'affche l'éditeur de fluidité en HORIZONTAL grâce à la molette horizontale de la souris, mais pas en vertical... Et le programme est toujours en cours d'execution dans le gestionnaire des taches windows

Autres pages sur : urgent probleme photoshop repond

17 Septembre 2005 21:27:23

Bonjour,
C'est étrange, ma foie pour sauver le travail au moment du bug je ne sait et je doute qu'il y est 36 solutions, ensuite, à savoir si c'est la première foi que cela arrive, il faudra alors réinstaller photoshop (en supprimant après la desinstallation se dossier dans program files)
Et tenter de le réinstaller par la suite.

En espérant que quelqu'un d'autre est une concrète solution connue à se problème !
18 Septembre 2005 19:46:50

merci quand même :-)
j'ai du fermer le programme et perdre mon travail...
Mais le problème se repreduit encore, bien que peu souvent... Qqun n'aurait pas de solutions (ce n'est donc plus URGENT lol)
voila merci encore !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS