Votre question

Problème de suppression d

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2005 15:09:42

Bonjour tout le monde
J'ai un problème assez embêtant... Je m'explique: Sur emule j'ai voulu télécharger un petit programme qui permet de générer des codes allopass, sauf que le problème c'est qu'une fois l'avoir lancé et générer un pass (je précise que les pass ne marchent pas donc c'est un programme bidon), puis appuyer sur la petite croix pour le fermer ben 2secondes plus tard, la même fenêtre réapparait et pas moyen de la virer.
J'espère que vous voyez un peu à quoi doit ressembler mon problème, une fenêtre impossible a supprimer.
J'ai essayer pas mal de choses déjà, j'ai passer un coup d'ad-aware, de norton, le programme ne se trouve pas dans l'ajout/suppression de programme ni dans program files. Même en redémmarant l'ordi la fenêtre revient toujours. Pour l'instant je n'ai constaté aucune défaillance du système, tout a l'air d'être à sa place et internet marche toujours encore.
Voilà, je crois avoir dis tout mon problème là dedans, j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème s'il vous plaît, sa serait cool. Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme suppression

a b 6 Logiciels
18 Septembre 2005 15:39:29

.... à supprimer ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter