Votre question

Winamp et windows media player ne marche plus!!

Tags :
  • Winamp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2005 10:08:52

Salut voila j'avais poster il ya un petit moment pour dire que windows media player ne marche plus ! Et maitenent c'est winamp qui ne marhce plus il fait pareil que WMP il se lance puis il se s'eteint dessuite je ne peu rien faire !
Svp aidez moi je ne peut plus ecouter la musique sa commence a m'enerver la help!!
Merci

Autres pages sur : winamp windows media player marche

10 Juin 2005 10:33:48

SVP aidez serieux je galere trop la
10 Juin 2005 11:27:50

Voila regarder l'icon en bas a coter de l'heure c'est ce qui aparait apres le plantage de windows media palyer qu'est ce que c'est car quand je vue cliquer dessu l'icon disparait ???
Aidez svp je galere trop la svp!!!!windows media palyer
Contenus similaires
10 Juin 2005 11:33:31

T'as bien nettoyer ton pc avec un antispy type Microsoft antispy, ensuite un coup d'antivirus (n'importe lequel a part Norton cela va de soit ^^) ensuite si ca fonctionne toujours pas desinstall tout les codecs que tu aurait pu installer et met les Klite codec pack (pack contenant enormement de codecs) ensuite si ca fonctionne toujours format :-D
10 Juin 2005 11:36:40

ok jver essayer jte tien o couran
10 Juin 2005 11:48:43

Media palyer remarche mais winamp non a tu une idée??
merci encore
10 Juin 2005 12:17:56

Ben test de le desinstaller et le remettre. (au pire ya d'autre player genre foobar2000 mais bon ils sont moins "beau" que winamp :p )
18 Septembre 2005 10:39:26

exactement le mm souci depuis avant hier,; tout d'un coup Windows mediaplayer et winmap ne marchent plus, ils se ferment dès que je les ouvrent alors que exactement les mm versions tournent bien que les autres PC!

et je ne PEUX pas changer de player en ce qui concerne winamp, tous mes lyrix sont faits avec

si donc vous avez une solution, je suppose que cela doit venir d'une mise à jour ou d'un parefeu ou antivirus, c'est la seul chose que mes PC ont de different
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS