Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment supprimer définitivement une adresse dans la "liste rouge" msn ?

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2005 15:58:53

salut à tous, eh oui je poste un deuxième sujet (j'espère que vous ne m'en voudrez pas car je suppose que ces questions n'ont pas de secret pour vous), je voudrai savoir comment vider son msn d'adresse qu'on a déjà "supprimé", en effet une fois supprimée et bloquée les adresses vont dans la "liste rouge", quand on clique droit sur un contact de cette liste on a 3 options :-ajouter aux contacts ; - placer dans la liste verte, et - supprimer.
Malheureusement pour certaines adresses le choix supprimer est grisé, pouvez vous me dire pourquoi et m'aider à supprimer malgré tout ces adresses.
Vous me seriez d une aidre trés précieuse,

merci d avance

Autres pages sur : supprimer definitivement adresse liste rouge msn

14 Septembre 2005 18:37:34

Si ils le mot "supprimé" est grisé, c'est parce que eux ne t'on pas supprimé de leur liste. Par contre si quelqu'un sait comment les virer de la liste rouge bien que eux ne nous ait pas supprimer, j'aimerais bien savoir car quand on demande aux autres de nous supprimer on dirait que je parle chinois.
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2005 10:53:49

faudrait les supprimer avec un autre logiciel que MSN (genre aMSN je crois)
16 Septembre 2005 20:17:14

effectivement Amsn permet de le faire. Néamoins ça m'a fait découvrir que ça reste impossible. En fait, une fois les adresses et les contacts supprimés, nous sommes toujours dans leur liste. Puis lors de la prochaine connexion, il y a une fenêtre demandant "abruti qui connait pas la touche suprimer vous a ajouté à vos contact etc etc ..." si l'ont fait bloquer, il revient gentiement dans la liste rouge, si l'ont fait annulé, la demande sera renouvelé à chaque connexion à notre session, vu que l'on est dans sa liste. Voila donc je pense que c'est impossible ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS