Votre question

Flash player 7 ne veut pas s'installer (sur IE)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2005 09:06:53

Alors voilà, j'ai essayer pleins de trucs, sur le site de macromédia, j'arrive à le télécharger, puis au moment de l'installer, ils me disent de cliquer sur continuer pour continuer l'installation, ce que je fais mais rien de viens... (à part la page web de macromédia, mais je ne vois tjs aucune animation!!! :-( (sur mozilla)

Quand je veux installer flash player 7 pour internet explorer, ce navigateur n'est pas séléctionnable, alors je fais parcourir et sélectionne IE, puis ils me disent "le programme d'installation n'a pas trouvé le dossier des modules de votre navigateur).

J'ai essayer en téléchargeant netscape puis mozilla mais rien ne marche, je m'y suis peut-être mal prise...

Je ne sais plus quoi faire... J'ai quelques site que je voudrais aller voir et je ne peut pas à cause de ça :-x ...

Help me please!!!!!!!!!! :confused:

Autres pages sur : flash player veut installer

6 Juin 2005 09:18:05

arrete d'utiliser internet explorer pour surfer sur le net! prend firefox.garde ie surtout ,c'est avec lui que tu devras aller sur le site de ton fournisseur d'accé.
6 Juin 2005 09:35:33

ça ne résout en rien mon problème... :-?
Même sur Mozilla Firefox, il ne veut pas s'installer, ils me disent de cliquer sur continuer et rien ne continue et flash player ne marche tjs pas... :-(
Contenus similaires
6 Juin 2005 18:56:13

je ne peut pas visiter le site http://www.matmatah.com ni faire les jeux sur MSN (et on ne me propose pas d'installer flash player!!! :-( )
7 Juin 2005 13:13:29

Snif, personne ne peux m'aider... :crying:
12 Juin 2005 11:58:14

Bon, j'ai réessayer avec MOZILLA, mais tjs rien ne marche...
Cette fois, ils me disent de cliquer sur "continuer" et qd je clique, ils m'ouvrent la page web du site macromedia mais je ne vois tjs pas l'animation sur ce site, ni sur aucun autre site d'ailleurs...
Je précise que cette fois, lors de l'installation, mozilla était sélectionnable sur le choix du navigateur... Mais ça ne résout en rien mon pb...
Que j'utilise IE ou MOZILLA c'est pareil!

J'en ai vraiment trop marre, ça fais des mois que je cherche mais rien ne marche! Je ne peux pas voir certains sites ni jouer sur d'autres sites...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!! :confused:
8 Juillet 2005 16:53:50

J'ai exactement le mêm problème...
Je ne sais plus quoi faire....
Quelle misère !
13 Septembre 2005 12:53:11

HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!! 3mois plus tard je n'ai tjs pas réussi à l'installer!
Aidez-moi SVP!!! :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS