Se connecter / S'enregistrer
Votre question

boot screen

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2005 19:18:20

ca veut dire quoi boot screen et ca sert a quoi? merci

Autres pages sur : boot screen

12 Septembre 2005 20:13:23

"Boot Screen" veut dire "Image de Boot", "Image de Lancement" si tu preferes, elle sert a lancer!
Que veux tu savoir exactement?
12 Septembre 2005 23:54:00

salut
boot screen c'est la première image que tu vois quand Windows demarre.par exemple en XP c'est l'image avec la symbole de microsoft et un petit truc bleu qui se repete pour indiquer le chargement du système.
Maintenant tu sais c'est quoi boot screen surment tu vas dire est-ce possible de la changer?
Oui c'est possible grace a des programme comme bootskin, styleXP (a chercher dans l'internet),mais je te conseil de ne le faire car tu peut rencontrer des problème qui vont te mettre obligé de formater et si elle marche sans problème le système va etre plus lent au demarage.
13 Septembre 2005 00:49:43

Je tien a dire que tu peux le changer aussi manuellement et non pas seulement avec des logiciels mais il est vrai que si tu te loupes tu risques de ne plus pouvoir redemarrer ton systeme... :s
Il existe des tutos sur des sites expliquant pas a pas comment creer son propre Boot Screen.
Par compte pour la lenteur, je ne trouve pas que cela change enormement, pour ma part je n'ai vu aucune modification du temps d'acces lors de mes changements de boot screen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS