Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Daemon tool : je pète un cable

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2005 09:46:36

Salut,

Se matin, en rebootant, j'ai eu un message d'erreur de deamon tool, il ne fonctionnait plus, je l'ai donc désinstaller... seulement, depuis, le lecteur virtuel reste afficher dans le poste de travail, impossible de le virer. Je l'ai désactiver, je l'ai désinstaller et à chaque reboot il revient. Le problème c'est que du coup je ne peux plus installer daemon tool !

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée ? Parce que là j'ai fais le tour de mes connaissances et rien ne fonctionne :( 

Merci d'avance
:ciao:

Autres pages sur : daemon tool pete cable

9 Septembre 2005 09:48:18

Bonjour,

regarde dans ton "Gestionnaire de Périphériques". Ouvre lecteur CD-ROM et supprime un truc du genre "Lecteur virutel..."

A+ ;-)
9 Septembre 2005 09:50:07

Salut,

Je l'ai déja fait par le gestionnaire, je l'ai désinstaller, désactiver et malgré tout à chaque reboot il réapparait. :( 
Contenus similaires
9 Septembre 2005 10:02:55

As-tu essayé de le supprimé en mode sans échec ?
9 Septembre 2005 10:05:51

N'est dispo que sur XP d'origine il me semble.
Tapes dans démarrer -> executer : msconfig.exe

Puis regarde à l'onglet démarrage si tu ne vois pas daemon tool ou son processus daemon.exe dans la liste. S'il y est, décoche-le. (et ne touche pas au reste si tu connais pas ^^)

Puis tu fais OK, ensuite tu auras un message en quittant le programme ou au redémarrage je me souviens plus très bien, qui te demandera si tu veux afficher ce message à chaque démarrage ou non.
Choisis non sinon il te gonflera à chaque fois...

Si tu le trouves pas bah je vois pas trop ce que tu pourrais faire pour t'en débarasser... :/ 
9 Septembre 2005 10:16:43

Déja merci de vos réponse.

Le processus ne tourne pas dans le msconfig.exe, je ne l'ai pas vu du moins.

Sur un autre forum on m'as donner cette réponse

1 - Enter device manager (In Windows 9x/ME, right-click on My Computer, and click Device Manager) (In Windows NT/2000/XP, click Start, click Run, type devmgmt.msc, and click OK)

2 - Goto the System section

3 - Delete 'PnP BIOS Extension' - If you unsure whether to delete it, goto the driver tab and click driver details, then check the version of the driver (should be same version as your DAEMON Tools)

4 - Reboot your computer

Cependant je ne sais pas ce que ça vaut, ni c'est valable vu que je ne suis pas très doué en anglais ^^

Vous en pensez quoi?

Merci.
:ciao:
12 Septembre 2005 02:01:48

(Je sais que c'est un peu tard mais bon..)

Personnellement j'en sais rien...
Ca correspond c'est sûr, j'ai regardé, c'est bien la même version que Daemon Tool indiquée sur le pilote.

En fait c'est le gestionnaire de périphériques, il faut aller dans la section "périphériques système" et tu as normalement ce PnP Bios Extension.

En gros il est dit que tu dois supprimer ce truc si c'est la même version que celle de Daemon Tools, et de redémarrer le pc pour voir les changements..

Seulement voilà, j'ai jamais testé donc je peux pas te dire si c'est sans risque :s
Il faudrait aller voir sur le net...

Citation :
Daemon tool : je pète un cable

Il aurait été plutôt de bon ton d'écrire Daemon Tools : j'ai les boules..

Je sais où est la sortie...[/size]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS