Votre question

peripherique ou application desactivés " cd recording software" Winxp p

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2004 01:43:49

J'ai voulu installer mon Easy CD Creator 4 mais quand j'ai terminer l'instalation ca ma dit que ma version n'etait pas bonne pour xp. depuit j'ai un message d'erreur au demarrage periphérique ou application desactivés ''cd recording software Les Application ou peripherique de cet ordinateur utilise des pilotes qui vont rendre windows instable. Windows a empeche ces pilotes de ce charger."
quand je clique dessus je me retrouve ds le centre d'aide de win et je trouve mon lecteur cd et on me dit que l'erreur peut ce trouver a cause de easy cd. qu'il faut que je trouve 1 mise a jours sur le site de roxio.
or sur ce site aucune mise a jour. je n'est trouver aucune autre mise a jours valide autre part.
ce serait simpa de m'aider je ne voit plus aucune solution.

Autres pages sur : peripherique application desactives recording software winxp

19 Mars 2004 13:48:37

salut

va voir ds ton gestionnaire de périph si ton graveur fonctionne bien, regarde aussi les drivers ... peut etre qu'une mise a jour du driver reglerai le pb

sinon demande de l'aide direct sur le site de roxio -> support
20 Mars 2004 01:29:11

je ne peut pas poser de question sur roxio je ne parle pas bien anglais :-(
20 Mars 2004 01:53:16

Salut,

Si je me souviens bien (j'ai eu le même problême) il faut que tu trouves une version mise à jour des
Aspi (pilotes pour le graveur pour easy cd) ici

A +

Ace
20 Mars 2004 03:44:58

j'ai juste easy cd creator 4 de luxe mais il es pas compatible avec winxp pro es-ce que je doit aller m'acheter une autre version pour regler mon probleme
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Mars 2004 06:45:31

Citation :

Louise a écrit :
j'ai juste easy cd creator 4 de luxe mais il es pas compatible avec winxp pro es-ce que je doit aller m'acheter une autre version pour regler mon probleme

C'est largement conseillé.
30 Mars 2004 23:53:58

je me demande si je ne peut pas acheter un logiciel de gravure pour le moment comment je peut revenir a mes perifherique ou application d'avant :-( aidez-moi
1 Avril 2004 04:32:05

quelqu'un peut m'aider pour revenir comme avant et ne plus avoir ce message d'erreur :-(
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Mai 2004 07:49:51

bonjour ce probleme est le même pour moi mai je ne comprend pas l'anglais car une fois telechargé le winzinp ne decompile pas
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2004 08:22:46

moi non plus je ne parle ppas anglais et j'ai fait le telchargement et cela ne fait rien domage
15 Mai 2004 08:43:16

Salut, Louise, est-ce le seul logiciel de gravure que tu as d'installé sur ton pc? A uen époque Easy CD Creator ne pouvait pas cohabiter avec Nero par exemple.
17 Mai 2004 19:47:53

Désinstalle cette version 4. Çà suffit à supprimer les messages d'erreur.

Même la version 5, c'est pas vraiment au point malgré un update spécifique pour XP.

C'est pour çà que je suis passé à NERO.
9 Septembre 2005 19:31:10

Bonjour !

Je vs écrit car je rencontre pas mal de problème avec mon pc et en voici un petit QUI M'embète pas mal... :
j'avais pour créer mes cd une version de nero mais elle est hélas expirée et il faut payer, je ne veut pas et je l'ai télécharger mais après ils se retrouve dans un dossier et je ne sais pas quoi faire : ou les exporter !!
Pouvez vous m'aider? et si vous utilisez easy cd creator (comme moi avant) : si vous l'avez télécharger sur un site GRATUITEMENT : pouvez vous me donner l'adresse svp !

merci bcp

Cracoucas a écrit :
Désinstalle cette version 4. Çà suffit à supprimer les messages d'erreur.

Même la version 5, c'est pas vraiment au point malgré un update spécifique pour XP.

C'est pour çà que je suis passé à NERO.
[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook