Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problême lancement xp : comptes utilisateurs !

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2005 23:51:51

Mon problême est le suivant : sur un ordinateur avec windows XP familial que l'on a redémarré s'affiche la page proposant les différents comptes utilisateurs :
à gauche :
"pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur"
à droite :
ni les noms d'utilisateurs ni les avatars ne sont présents
Ma question est donc la suivant : comment faire pour retrouver les liens manquants ? et pour relancer ce windows ?
Merci d'avance.
Trowa

Autres pages sur : probleme lancement comptes utilisateurs

9 Septembre 2005 10:27:30

Tu peux entrer dans ta session ?
Si non, as-tu essayé Ctrl+Alt+Suppr 1 ou 2 fois à la suite ?
9 Septembre 2005 10:32:49

tu peux toujours entrer dans windows en mode sans echec. A partir de la tu verifies les comptes d'utilisateurs
Contenus similaires
9 Septembre 2005 11:43:16

le mode sans échec ramène quand même à cette page et je me retrouve une nouvelle fois bloqué.
si je fais ctrl+alt+suppr 2fois j'arrive sur une page me demandant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et là windows les détecte érroné !!!

il n'y a pas des identifiants permettant l'accès à une session de base ? où une autre solution ?
9 Septembre 2005 11:57:28

essaie de demarrer avec le cd d'xp pour reparer ce qui deconne sinon tu peux formater (mais bon c tjrs la derniere solution car faut reinstaller tt apres)
9 Septembre 2005 12:03:42

le problême étant que c'est pas sur mon pc mais sur celui d'une copine et que c'est un pc acheté à Carrefour (qualité ...) et qu'il n'y a pas de cd de windows ...
9 Septembre 2005 12:06:24

T'as pas des CD de Restauration de Système de la marque de ton PC ?
Je sais que Compaq fait ça, et ça s'appelle les CD "QuickRestore".
9 Septembre 2005 12:08:04

g acheté mon portable a Carrfour, c un Medion et g un cd marqué "Medion" où il y a Windows dessus.
9 Septembre 2005 12:16:13

oui mais elle me dit qu'elle n'en a pas ...
9 Septembre 2005 12:17:48

ben tu peux tjrs en choper a qqn d'autre... elle l'a peut etre perdu pke avec Carrouf y a tjrs un cd d'usine (cad qui permet une restauration d'origine)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS