Votre question

Besoin d'aide concernant la "veille prolongée"

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2005 19:29:37

Bien le bounjour a tous les lecteurs de ce texte : Je voudrais recueillir vos impressions à propos de la Veille prolongée. Je met mon ordi en veille prolongée pour s'éteindre tout va bien mais quand je le rallume tout va mal !
Messages d'erreur, fichiers endommagé, réstitution de windows impossbile, desactivation d'activ destok, etc.... :-o

Si vous avez des infos qui pourraient m'aider , merci de dire tout !

a+ tt l'monde ;-)

Autres pages sur : besoin aide concernant veille prolongee

7 Septembre 2005 19:41:41

Pourquoi tu l'éteins en le mettant en veille prolongée? :confused:
7 Septembre 2005 19:43:43

juste pour présiser la veille prolongée étein l'ordi....
Contenus similaires
7 Septembre 2005 19:46:17

non la veille prolongé n'éteint pas l'ordi!!!
ton OS en veille prolongée gardent en mémoire les applications actives avant la mise en veille et consomme moins de ressources niveau batterie si c'est un ordi portable(la veille prolongé n'a aucun interet sur un ordi fixe)
7 Septembre 2005 19:49:52

dsl mais tu confond peu etre avec la veille "normale" car quand je met mon ordi en veille prolongée il s'étein ! ok il garde tout en mémoire pour restaurer les appli qui étaient en cours mais il s'étein. en tout cas chez moi....
7 Septembre 2005 19:53:07

et bien desolé de confirmer mais veille prolongée n'est pas équivalent à l'extinction totale de l'ordinateur, si tu l'étéignait simplement en faisant demarrer>Arreter l'ordinateur>Arreter t'aurai pas tous ces messages d'erreurs qui apparaissent quand tu reboot.
7 Septembre 2005 19:55:47

Ne vous pressez pas pr me repondre surtout !
pas tt l'monde a la fois svp
lol :-(
7 Septembre 2005 19:56:12

Je suis d'accord avec ça ! mais l'ordi s'étein quand meme ! Mias tout en gardant en mémoire toutes les appli qui tournaient au moment de la mise en veille....
7 Septembre 2005 19:57:23

"par Etoile_therealwarrior le 7/9/2005 19:55:47

Ne vous pressez pas pr me repondre surtout !
pas tt l'monde a la fois svp
lol "

dsl pr ce message ! petite erreur !
7 Septembre 2005 20:00:01

Citation :

Petit_wills a écrit :
Je suis d'accord avec ça ! mais l'ordi s'étein quand meme ! Mias tout en gardant en mémoire toutes les appli qui tournaient au moment de la mise en veille....

ok Petit_wills on tombe enfin d'accord

pour répondre à l'envoyeur du post, si tu veu pas touts ces trucs d'erreurs au redemarrage, t'a qu a eteindre ton ordinateur normalement au lieu de le mettre en veille prolongée :nod:
7 Septembre 2005 20:01:58

Bon d'accord , cette veille prolongée était un essai ! d'habitude j'étain compètement mon ordi mais d'un autre côté je confirme que mon rodi est bien étein une fois la veill prolong. lancée
mais a par sa personne ne sais pk quand je la rallume j'ai ses messages d'erreur ?
(mm si je n'utlilise pas cette veille d'habitude ces messages me troublent et demande réponse en + sa peut aider certains qui l'utilise et on le mm problemme merci de votre compréhension). ;-)
7 Septembre 2005 20:04:16

Etoile_therealwarrior,
dsl mais je ne voit pas du tout ce que ça peu etre.... Je n'ai jamais eu de prob avec la veille prolongée...
7 Septembre 2005 20:09:50

ooooook c pas grav de tte facon je ne l'utiliserais surment jamais mais bon si qqun a son idée il peut toujours la laisser !
:-D
7 Septembre 2005 20:14:04

normalement la veille prolongée sert seulement quand tu tombes en rade de batterie et que tu peu pas brancher ton ordi avant un bon moment
donc si t'es pas dans un cas comme celui la, la veille prolongé n'a pas trop d'interet
Bonne continuation :hello: 
7 Septembre 2005 20:18:35

Merci !!! ;-) et au fait, j'adore ces forum c cool ici pr s'informer ! :-D

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter