Votre question

Mots-clés Macromedia dreamwever MX 2004

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2005 15:10:51

Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai commencé il y a un peu plus d'un an un site web avec un petit logiciel gratuit (dont le nom m'échappe). Mes parents m'ont offert Dreamwever mx 2004 lorsque mon site a commencé à s'agrandire.

Bref, tout allait pour le mieu car mon site se trouvais dans les 4 premier site lorsqu'on tapait "chinchilla" dans google. J'avais une centaine de visiteurs uniques par jour et j'étais très contente.

mais depuis quelque mois, mon site n'apparais même plus dans google (enfin, dans les dernières pages) et je n'ai presque plus de visiteurs :-( .

Je n'ai mis aucun mots-clés sur mon site, et je pense donc que c'est ce qui lui fait defalt, car mon site est référencé dans beaucoup d'annuaires.

Mais je ne trouve pas la zone texte (selon l'aide de dreamwever)où inserez les mots-clés...

Et voci mon site: Chinchiword

Merci d'aidez une débutante!
:-P

Autres pages sur : mots cles macromedia dreamwever 2004

4 Septembre 2005 15:15:40

Il est bien fait ton site !
Pour les mots clés, en mode code, il faut utiliser les balise <meta>
5 Septembre 2005 20:26:45

deja merci pour le compliement, c'est très gentil! J'essai de l'améliorer le plus souvent possible mais c'est dur avec les cours et les devoirs, lol!

En fait, j'ai deux pages "importantes"

La page index, sur la quelle je peux modifier le texte de bienvenue etc...

La page sur laquelle je modifie le menu, je rajoute des liens etc... Chaque modification que je fait sur cette page modifira toute les autres page au niveau du menu par exemple. Dessus, je ne peux pas toucher au texte de bienvenue.

Sur quelle page je dois mettre cette balise? et à quel endroit du code?

Désolé si je ne suis pas très claire et merci pour la réponse!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS