Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Raccourci ATI gênant

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2004 17:26:43

Raccourci ATI Catalyst genant
Cher info-webeur,
j'ai récement fait l'aquisition du carte graphique x800 pro de chez ATI et je n'en suis pas mécontent. Seulement, deux petits problèmes me contrarient:
-Tout d'abord, un raccourci gênant depuis l'installation des derniers drivers 4.9 Catalyst : lorsque je fais un click droit sur le bureau, au dessus de "Actualiser" et de "Réorganiser les icônes par" se trouve désormais "ATI CATALYST(tm) Control Center". N'y aurait- il pas un moyen de le supprimer en sachant que je tourne sous WinXP Pro?
-Et pour finir, j'ai acheter Far Cry, un jeu plutôt recent pour "tester" les performances de ma carte graphique. A ma grande surprise et apres une longue prise de tête avec les options graphiques, je me suis rendu compte que le Rendu des ombres ne pouvait pas être superieur à "Standart", auquel cas au niveau "Elevé" les ombres devenait jaune fluo! Un manque de réalisme certain pour ce genre de jeu...

Une aide de vôtre part me serait d'un grand service.
Merci :) 

Autres pages sur : raccourci ati genant

4 Septembre 2005 23:03:30

salut, voila pour ton blem avec farcry, j'ai le meme truc, j'ai une ATI 9200se qui marche tres tres bien mais pour les jeu type farcry, vaut mieux du geforce, c'est les bugs que l'on a avec ATI.
pour info a tu deja desactivé le "SYNCRO VRETICALE" dans tes parametres de la carte graphiques ( sous windows pas farcry). sa peu surement t'aider.
pour le reste, l'icone ATI, je me renseigne et te previent des que j'ai du 9.

A+ ;-)
4 Septembre 2005 23:06:13

Bonjour, une chose à bien surveiller est la mise à jour, du pilote de ta carte graphique, et de far cry.
Même si tu as acheté ta carte graphique récemment, elle n'est pas forcément fournie avec le dernier pilote

Voici un lien pour télécharger le dernier patch pour far cry : Patch Far Cry

EDIT : excuse moi, je viens de remarqué que tu as effectivement installé les dernier drivers de ta carte graphique ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS