Votre question

Comment installer LES SIMS sur XP????

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2005 12:52:30

Salut a tous,

J'ai acheté "Les Sims" (le premier) et je suis sous XP, je sais qu'il existe des problèmes de compatibilités avec ce système, mais ces problèmes ne sont présent qu'après l'installation du jeu. Mais de mon côté, le jeu ne veut même pas s'installer, il me marque "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows." Je possédais ce jeu sur Windows 98 et il marchait très bien. On m'a parlé de patch correctif pour faire fonctionner MS-Dos sur XP, mais je ne sais pas où le trouver. J'ai déjà essayé sur Google.fr (patch correctif sims) et je n'ai rien trouvé
Que faire ?s'il vous plaît, aidez moi parce que je ne vois pas.....

Autres pages sur : installer sims

4 Septembre 2005 12:59:34

salut
tu prends ton cd, tu le jettes comme un freesbee le plus loin possible et tu t'amuseras mieux ainsi qu'avec le jeu :laugh:
:jesors:

4 Septembre 2005 13:04:32

Nan sérieux aidez-moi s'il vous plaît. J'ai lu dans un forum qu'il fallait allez dans: C:\windows , copiez le fichier autoexec.nt qui se trouve dans le dossier "repair" et le coller dans le dossier "system 32". Mais quand je vais dans le dossier "system 32" on me dit qu'il ne faut pas modifier le contenu de ce dossier parce que sinon ça fera bugger l'ordi.
4 Septembre 2005 22:51:46

tu peux modifier si tu ajoute des fichiers. Ce qui risque de faire planter le pc, c'est si tu supprime des fichiers de ce repertoire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS