Votre question

msn, crosoft, mes émoticones ça va mal finir

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2005 08:42:39

Bonjour,
J'ai la dernière version de MSN (7.5) et j'ai un énorme soucis avec Microsoft (et je sens que ça va finir très mal):
Je déteste les émoticones par défaut, vu qu'on peut pas les supprimer, j'ai choisi de toutes les masquer et j'ai mis afficher à toutes mes émoticones que j'ai moi-même ajouté.
Tout marche bien...

J'éteint mon ordinateur, je le rallume et là je vais sur MSN et pof: les émoticones par défaut sont redevues affichées et mes émoticones perso sont toutes masquées !!!

Comment faire dans ce cas pour mettre ses propres émoticones ? Je veux qu'elles soient visible dans ma liste d'émoticone quand je parle à quelqu'un (ils ont pas le droit de forcer à mettre leurs images !!!)

Autres pages sur : msn crosoft emoticones mal finir

29 Août 2005 08:49:44

Télécharge Messenger Plus!, dans une fenêtre de conversation, tu aura juste à ouvrir la parenthèse et tu les auras tous à porté de main.
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 14:39:01

ben t'utilises plus MSN si ça te fait chier !
Ils ont le droit de te forcer à utiliser leurs émoticones :p 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Août 2005 15:34:44

ben les emoticones sont tres bien elle servent a montré la tete que tu fais devant ton pc :-) lol et puis comme on te la dit tu instale msn + et tu fait la parenthese (touche 5 :-D) et ensuite tu verras tout les emoticones ;-) et tu peut meme enlever ce par defaut
4 Septembre 2005 20:40:00

n y a t il aucun moyen de suprimer les émoticones de msn messenger et de garder uniquement les téléchargés??
ps: pourriez vs me répondre par mail (asus5000@hotmail.com)merci d avance
4 Septembre 2005 20:50:57

Il y a un autre moyen aussi, celui-ci consiste a utiliser Gaim.
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS