Votre question

kerio le firewall qui bloque tout

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2005 08:43:55

bonjour je viens d'installer la version gratuite de kerio et il me bloque tout!! et lorsque je n'arrive pas a trouver ou je peux le configurer a savoir quel programme debloquer ou non..commnet pui je proceder ?

Autres pages sur : kerio firewall bloque

12 Janvier 2005 09:12:40

Je ne connais pas Kerio, mais dans tous les firewall tu as un menu ou tu peux configurer les ports à ouvrir
12 Janvier 2005 18:20:28

ba ya des noms compliqué alors ji'a tout autoriser ais ca bloque encore
Contenus similaires
12 Janvier 2005 18:29:40

Ton message n'est pas à sa place dans la zone hardware !

Kerio est un bon pare-feu
Comme tout pare-feu, des réglages sont à opérer pour bénéficier de fonctionnalités particulières (par exemple, un jeu réseau ou un logiciel de messagerie en direct).

Quelles sont les fonctionnalités que tu n'arrives plus à utiliser ?

Tu peux déjà passer Kerio en Français, si ce n'est déjà fait.

12 Janvier 2005 18:32:07

Tu ne sais pas configurer c'est pourquoi Kerio bloque tout...
12 Janvier 2005 19:48:25

oui exactement je ne sais pas configurer et j'aimerais comprendre comment on fait...
12 Janvier 2005 21:29:38

Alors réponds à la question !

Que désires-tu voir fonctionner comme application ?

12 Janvier 2005 23:16:31

il me bloque emule et puis steam aussi...et puis je crois mais je suis pas sur qu'il bloque le pc en reseau avec moi mais c'est surtout pour steam et emule
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2005 23:23:42

le mieux entre nous c est d installer kerio en tout premier et les programmes ensuite comme ça il te demande si tu veux laisser passer ou pas...
Normalement c est super simple avec kerio, il y a une liste de programme qui ont "le droit de passage" il suffit juste de les sélèctionner...
12 Janvier 2005 23:25:48

ah bon parce que c'est jsutement ca que je cherche: une liste indiquant tous mes programme et ou je peux choisir les quels bloquer ou ne pas bloquer malheuresement je ne trouve pas
12 Janvier 2005 23:29:06

Citation :

sensor7666 a écrit :
ah bon parce que c'est jsutement ca que je cherche: une liste indiquant tous mes programme et ou je peux choisir les quels bloquer ou ne pas bloquer malheuresement je ne trouve pas

"configuration" > "sécurité du système" et "sécurité du réseau" pour gérer les autorisations.
12 Janvier 2005 23:31:19

moi ji'a pas le meme menu aparement, il n'y a pas de securite du reseau dans securite du systeme, ce sont deux onglets differents cependnat dans securite du systeme j'ai autorisé tous les protocoles dedans pourtant ca bloque encore...
12 Janvier 2005 23:34:47

Citation :

sensor7666 a écrit :
moi ji'a pas le meme menu aparement, il n'y a pas de securite du reseau dans securite du systeme, ce sont deux onglets differents cependnat dans securite du systeme j'ai autorisé tous les protocoles dedans pourtant ca bloque encore...

On a bien le même menu t'inquiètes. Met les autorisation dans "sécurité du réseau" aussi.
13 Janvier 2005 16:11:17

alors voila ce que je viens de faire: dans securite du systeme et du reseau j'ai tout autorisé mais a ce moment la je ne suis plus protege ?
24 Février 2005 19:16:21

désoler je vais parraittre stupide mais comment on fait passer kério en francais

merci pour vos réponses !!
24 Février 2005 19:22:20

une p'tite précision:

pour la mule comme pour shaerazza; tu n'obtiendra jamais des DL correct en laissant ton pare-feu actif, et ce même si tu configure tes ports pour....

maintenant je suis sous zoneALarm et je suis obligé de le désactiver quand j'utilise un logiciel P2P ; kerio c'était pareil...... :-(
24 Février 2005 19:39:36

Citation :

TotaiMe a écrit :
une p'tite précision:

pour la mule comme pour shaerazza; tu n'obtiendra jamais des DL correct en laissant ton pare-feu actif, et ce même si tu configure tes ports pour....

maintenant je suis sous zoneALarm et je suis obligé de le désactiver quand j'utilise un logiciel P2P ; kerio c'était pareil...... :-(

Si je serai toi je ne ferai pas ça ! Quand tu désactive ton firewall pliens de mer*** rentrent !! Moi je suis sous Sygate Personal Firewall (qui est gratuit) et je n'ai aucun problèmes !
24 Février 2005 19:47:56

Moi aussi les amis jai zone alarm ( simple, gratuit et en francais!) et il marche bien et surtout (selon moi) ne pas enlever le firewall meme avec emule car moi j des download correct (monter parfois a 60ko/s en aillant la securité max avc le pare feu) donc conseil...sortez couvert ;) ...a++ les amis( et bonjour aux modos ;) ....pippo
24 Février 2005 19:59:07

Configure ton firewall :p lus1:
3 Septembre 2005 10:58:52

Ben comment on fait alors ???

Moi c'est pareil j'avais Kaspersky Anti-Hacker tout aller bien mais j'ai préféré changer et j'ai pris Kerio PF 4 et comme par hasard... il me bloque ma mumule :-( !

Je cherche depuis "chépatrocombiendeten" et je trouve rien :-?
3 Septembre 2005 11:05:43

Kerio est un vrai firewall, qu'il faut configurer à la main : c'est en partie de là qu'il tient son efficacité.

Double cliquez sur le symbole en bas à droite (le petit bouclier), au besoin attendez qu'il crée sa liste ( ca peut prendre un peu de temps).

Dans l'onglet "Sécurité du réseau", vous pouvez choisir quels programmes peuvent accéder à internet, et lesquels bloquer. Pareil pour le réseau local.
3 Septembre 2005 11:13:01

Ben j'ai fait "Accepter" partout pour emule et rien a faire... Ca beug encore !

Sinon ya pas d'autres solutions ?
Quels autres pare feu sont bien ?

:-(
3 Septembre 2005 13:05:51

Tu as fait "appliquer", juste après??
4 Septembre 2005 14:38:43

pour moi c'est pariel kerio bloque steam et ralentit fortement ma mule... a par celui la ya quoi comme antivirus pas mal?

ps: quan je vais dans securité réseaux je ne trouve pas steam pour autoriser par contre il apparai dans apercu mais depuis ce menu pas moyen de lautoriser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS