Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mozilla firefox mieux que internet explorer ??

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 15:01:53

Bonjour
je voudrais savoir pourquoi dois-je passer a mozilla firefox, parce que sur internet explorer j'ai les barres d'outils Yahoo, MSN et google
et je ne voudrais pas les perdre.

Est - il plus sur comme navigateur ??

Merci

Autres pages sur : mozilla firefox mieux internet explorer

18 Août 2005 15:15:19

Prend Mozilla firefox

C'est le meilleur
Des que t'as besoin de tes barres ba tu lance ie
Mozilla firefox est une révolution par rapprot a Ie
18 Août 2005 15:35:58

Affrimatif ! firefox c'est 100x mieu :p  et plus rapide si tu le patch! encore !....tu risque d'etre un peu dépaysagé un peu au début! bon tu peu dl des themes histoires de personnaliser un peu...Par contre l'activeX n'existe pas sous Firefox ...nan ? :p  m'enfin c pas trop grave la plupart du temps c'est pour des virus et autres...
Contenus similaires
18 Août 2005 15:36:04

moi je vais te dire pourquoi:

* Une barre de recherche Google est en place dès le départ
* Il bloque les popups
* Il dispose d'un gestionnaire de téléchargements très pratique
* On peut changer son apparence à volonté (il dispose d'un système de "skins")
* On peut naviguer avec des onglets. Plutôt que d'avoir 50 fenêtres d'Internet Explorer ouvertes, vous avez une seule fenêtre de Firefox, et vous pouvez passer d'un site à un autre en un clin d'oeil !
Pour ouvrir un nouvel onglet vide, faites Ctrl + T. Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, cliquez dessus en maintenant Ctrl appuyé. C'est très très pratique !
* On peut rajouter des plugins pour lui ajouter une infinité de fonctionnalités.
Je peux déjà vous conseiller de prendre Web Developer qui ajoutera une barre d'outils qui vous sera certainement utile lorsque vous créerez votre site web. Elle ressemble à ceci :

18 Août 2005 16:08:17

Personnellement je préfère Opera, qui est plus rapide chez moi et que je trouve plus pratique.

Firefox est assez capricieux par chez moi. Les extensions m'étaient très utiles, mais quelle exsaspération qu'après un plantage de Windows il ne veuille plus se lancer alors que le processus est bien là (même caprice en "safe mode"), que lorsque je souhaite aller sur le web la page reste blanche sans qu'il deigne bien vouloir répondre à ma requête (barre de statut inchangée et aucune activité à la vue de mon firewall) et ce aléatoirement qu'il s'agisse de sites ou de pages spécifiques aléatoires alors qu'au lancement précédent tout était fonctionnel. MozBackup 1.4.2 n'à pas l'air de vouloir sauvegarder mes mots de pass et ça me lourde de toujours avoir à tout réinstaller (parfois ça ne règle rien) car ces problèmes sont redondants.
Alors j'opte pour une autre altérnative.
18 Août 2005 21:33:48

Firefox est vraiment tres très bon !!!, tout comme netscape, enfin tout sauf IE !
2 Septembre 2005 23:42:12

Il existe ce qu'on apelle des extensions qui permet d'avoir une autre barre google mieux que celle de IE !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS