Se connecter / S'enregistrer
Votre question

es-ce légal de racheter un logiciel d'occas avec sa licence?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2005 15:38:24

bonjour,
j'ai envie d'acheter frontpage 2000 sur internet , il est d'occas à 50 €. Il est vendu avec sa licence, mais est-ce que c'est réglo?
Est-ce que je suis propriétaire de la nouvelle licence, alors que le logiciel a sans doute déjà été installé sur d'autres ordi?... That is the question... :-o

Merci de vos réponses... Tartosucre. (ce n'est pas une insulte, mais mn pseudo..)

Autres pages sur : legal racheter logiciel occas licence

2 Septembre 2005 15:41:40

je pense bien que c'est legal... dans ce cas, c'est a personne qui a le logiciel mais qui a revendu la licence qui est en infraction ;-)
2 Septembre 2005 16:20:51

C'est légal si tu es le seul utilisateur de la clef (à savoir si il n'as pas grader une copie de FrontPage sur son disque dur) mais ne t'inquiette pas si il y a un problème c'est lui le responsable. En se qui concerne Frontpage 2000, je t'aurrai conseiller FrontPage 2003 puisque 2000, xp et 2002 sont les mêmes FrontPage (à part la couleur de l'interface.) Dans FrontPage 2003 t'as plus de fonctionnalité.
2 Septembre 2005 16:23:07

Oui c'est totalement légal, il te transfere en te vendant le logiciel tt les droits qui vont avec.
2 Septembre 2005 17:39:11

ok, merci à tous pour vos réponses, je vais pouvoir faire mon petit achat l'esprit tranquille.
En ce qui concerne frontpage 2003, je voudrais bcp l'acquérir mais figurez-vous que je suis encore sous windows 98, eh oui !
mais j'avoue que ça me bloque pour pas mal de choses... mais money, money! merci encore. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS