Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN 7.5 marche tres bien mais avec msn + plus rien ne va

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2005 11:57:52

bonjour tout le monde... alors en fait voila, depuis que la version de MSN 7.5 est sorti sur IDN je l'ai tout de suite téléchargé et je l'ai installé. tout allait tres bien donc apres je suis allé téléchargé le dernier MSN+ et une fois installé je ne pouvait plus me connecter ou bien les seule fois que je me connectais je ne pouvais parlé a personne et personne pouvait me parler...

comment faire ?

merci !

Autres pages sur : msn marche tres bien msn rien

27 Août 2005 12:01:33

Faudra le dire combien de fois ??
MSN+ n' existe pas ! c'est Messenger Plus!

Pour info, si tu utilise staff plug, désinstalle-le.
27 Août 2005 13:47:52

salut a tous je suis nouveau je mappelle florentin et mon adresse e mail ast florentin.huart@hotmail.fr
je recherche quelqu un de sympa qui veuille parler avec moi si possible avec webcam
Et je voulais savoir de ce quavait de plus msn7.5 que msn 7.0 ?florentin.huart@hotmail.fr
Contenus similaires
27 Août 2005 13:53:19

Citation :

huart59 a écrit :
salut a tous je suis nouveau je mappelle florentin et mon adresse e mail ast florentin.huart@hotmail.fr
je recherche quelqu un de sympa qui veuille parler avec moi si possible avec webcam
Et je voulais savoir de ce quavait de plus msn7.5 que msn 7.0 ?florentin.huart@hotmail.fr

mdr c pas un site de rencontre ici lol c un forum plutot pour l informatique
mouhahahha :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
27 Août 2005 14:55:52

Messenger Plus

Cause de beaucoup de problemes a virer de suite....
:-P
27 Août 2005 15:07:20

je suis d'acord avec Psc, messenger + est très dengereux ... j'en est payer les frais .... jvous laisse imaginez la suite : changement de paramètre d'XP, blocage de commande, de pare feu, puis de tout mes programme a cause d'un espion atrapé sur messenger+
27 Août 2005 16:15:31

C'est notmale que vous avez tout ces problèmes !
Il ne faut pas installer le sponsor !!
Je paris que vous avez une toolbar sous IE qui ets apparue. Désinstallez-le et réinstallez-le sans le sponsor.
27 Août 2005 16:22:24

[model boulet] ou passer a linux [/mode boulet]
27 Août 2005 22:59:06

Salut a tous

MsgPlus n'est pas le problème de msn 7.5.xxxx mais uniquement le plugin stuffplug ce n'est que ce pluging qui vous merdouille votre msn 7.5.xxxx

je vient de posté ceci sur le topic msn messenger tout en haut
----------------------------------------------------------
Salut

voila, apparament le msn version 7.5.0299 ne suporte pas le logiciel stuffplug car quand je le met mon msn devient bizard et j'ai vu que sur un autre forum d'autr personne on eu ce prob et quand je leur ai répondu de désinstalé stuffplug msn refonctionnai correctement dont comme on ne peu pas mettre le stuffplug bien que je l'ai demandé a cette autre forum et que je ai pas de réponse je le demand ici, connaiddez vous un logiciel qui fais comme le stuffplug c'est a dire mettre les avatars et émoticones en taille réel je sais qu'il y en a un mais je ne rapelle plus le nom si a tou azard vous connaissez ce log.

Merci à vous d'avance de votre réponse.
----------------------------------------------------------
MsgPlus et tjrs instalé dans mon msn et ca fonctionne nikel faut juste désinstaler stuffplug.

Voila.
2 Septembre 2005 11:43:39

C'est drole que vous dites cela car moi personnellement j'ai msn 7.5 avec Msn Plus et StuffPlug et j'arrive parfaitement a y aller..

enfin, il y a quand meme quelques "petit" ( :-P )défaut,par exemple :

Si j'agrandissais ma photo, il n'y aurait que moi qui
la verrais a la taille souhaitée, mes contacts, eux, la verraient avec la taille de base des avatars.

Mais moi par contre j'ai un probleme lorsque je veux télécharger un Skin, la directement Msn 7.5 ne marche plus car il n'y pas encore (enfin je pense) de Skin pour cette nouvelle version, et c'est pas cool :-( :-(

Et je finis enfin mon discours par l'essentiel, je pense, pour toi.
Je crois que si tu veux que tout marche correctemet (comme moi :-) )

tu pourrais esseyer de TOUT désinstaller, (Msn 7.5,Msn Plus& Stuff Plug) et puis les réinstaller dans l'ordre : Msn 7.5,Msn Plus,StuffPlug .

Car enfait moi aussi avant j'avais ce probleme, et j'ai fais cette démarche et maintenant tout va a merveille !!

Bonne chance !! :bounce:  :amis:
2 Septembre 2005 11:47:36

Citation :
Faudra le dire combien de fois ??
MSN+ n' existe pas ! c'est Messenger Plus!
Citation :
C'est notmale que vous avez tout ces problèmes !
Il ne faut pas installer le sponsor !!
Je paris que vous avez une toolbar sous IE qui ets apparue.!

T'as tes règles ou quoi ? arrête d'envoyer chier les gens, quesqu'on sen fou que c'est messenger plus et pas MSN+ sa change pas les problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS