Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réparer un fichier *.ai est-ce possible ?

Tags :
  • Illustrator
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2005 17:07:32

Bonjour,

je fais du design et j'ai un problème avec un fichier que j'ai besoin. En effet j'ai du formater mon PC, j'ai alors gravé tout mes documents avant, mais sur le CD il manquait un fichier et c'est celui que j'ai besoin.
J'ai alors recherché mon fichier après le formatage que j'ai retrouvé avec Easyrecovery.
Le fichier dont l'extension est *.ai (Fichier Adobe Illustrator) , c'est un dessin que j'ai fait. mais après l'avoir retrouvé, j'ai voulu l'ouvrir avec Adobe Illustrator, mais il m'indique "Le fichier dessin.ai est d'un format inconnu est ne peut pas être ouvert." alors que c'est le même logiciel. Je pense qu'il est endommagé.

Voilà je voulais juste savoir s'il existe un logiciel qui marche à 100% ! pour restaurer mon fichier a son état initiale. me répondre de faire une restauration du système ne sert à rien car j'ai formaté. :-(

Merci d'avance pour vos réponses
KLX

Autres pages sur : reparer fichier possible

1 Septembre 2005 17:16:05

essaie avec un autre logiciel (s'il en existe) qui gère les fichiers avec l'extension.ai. si ça marche, reenregistre le sans rien toucher et réssaie de l'ouvrir avec adobe illustrator. voila @+
1 Septembre 2005 17:36:58

J'ai essayé de l'ouvrir dans Flash alors qu'il gère aussi ce type de fichier, mais il dit le même message d'erreur, alors il me propose avec quicktime et aussi le même message... :-(
1 Septembre 2005 17:41:14

dsl je n'ai plus d'idée je vais quand même chercher, si je trouve je te tiens au courant en atendant il te reste toujours ton plus cher ami :google2: :google: :chance: :chance:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS