Votre question

Ouvrir les .pdf avec Mozilla

Tags :
  • mozilla
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2005 18:26:11

Bonjour les gens,

Tout d'abord je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée, j'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai le sentiment de chercher une aiguille dans une botte de foin!!

Voici mon problème:

J'ai toujours utilisé Mozilla et je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai dû formater mon pc et j'ai tout réinstallé...au passage, la dernière version de Mozilla...et je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf, c'est très pénible. Il m'ouvre une page et n'affiche rien, à chaque fois, je vois bien que l'adresse est .pdf!
J'ai cherché partout dans les options, sur le net, les plugins à jour etc etc...je suis à cours d'idées! J'ai besoin d'aide! :-(

Tant que j'y suis, rien à voir mais pareil, j'ai essayé de connecter mon apparail photo, au début ç a fonctionnait très bien, maintenant à la connection du cable usb et allumage de l'apn, il me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique et me plante mes transferts de photos, je suis obligée de passer par d'autres systèmes très chiants! Le logiciel est pourtant bien installé et avant la première connection...là encore j'ai recommencé plusieurs fois mais rien y fait.

Merci de vos conseils.

Autres pages sur : ouvrir pdf mozilla

a b 6 Logiciels
3 Août 2005 18:33:35

Bonjour Christelle,

Pour lire les ficheirs .pdf, il te faut installer Acrobat Reader : tu peux le trouver ici.

Pour l'appareil photo, je ne sais pas. :-?

Voilà ! @ +
3 Août 2005 18:35:27

Oui, merci ;) , j'ai toutes les versions quasiment d'installées sur le pc, non, ça ne vient pas de ça...celle qui fonctinone sur mon pc actuellement est la 7, la dernière donc.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Août 2005 18:42:08

D'accord, alors pour voir si Firefox a pris en compte Acrobat comme plugin, tape about:p lugins dans ta barre d'adressse et vois si Acrobat Reader est considéré comme installé.
3 Août 2005 18:46:54

Telecharge l'extension pdfdownload et essai d'ouvrir le pdf sur Acrobat(en fait tu vas le telecharger) et non plus sur ton navigateur, ensuite essai de l'ouvrir sur ton navigateur.clique ici
3 Août 2005 20:26:15

Merci beaucoup, ça fonctionne!!! Pas comme avant, mais j'arrive à avoir les fichiers, c'est déjà ça :-)
Par contre, sur un site, il disent que l'on doit avoir acrebat reader pour ouvrir l'attestation mais en fait, l'extension n'est pas .pdf mais .asp et là par contre, je ne peux rien faire...j'ai rien.
3 Août 2005 20:29:23

Tu parle bien de la suite Mozilla ou de Firefox ?
3 Août 2005 20:53:57

Ouh la!!!
C'est quoi la différence? je ne sais pas!
J'ai installé Mozilla firefox, c'est tout ce que je sais.
Je viens encore une fois de plus de m'apercevoir que je ne peux pas non plus ouvrir les .wmv!!!!!!!
Alors que j'ai tous les plugins, je viens de faire le about:p lugin!!

Ca commence à m'inquieter
:-(
3 Août 2005 20:56:42

asp j'ai oublier ce que c'est, t'a pas Net Framework dans ta liste de programme.
Va sur windows update pour une mise a jour.
a b 6 Logiciels
3 Août 2005 21:00:29

Citation :

Christelle44 a écrit :
Ouh la!!!
J'ai installé Mozilla firefox

EDIT :
Citation :
Mozilla est plus qu'un simple navigateur, c'est une suite avec messagerie, salons de discussions, et plein de petits et grands projets qui gravitent autour, sympa à la maison ou utile au bureau.

Firefox, quant à lui, est juste un navigateur.

Sinon pour les .wmv, je te conseille de réinstaller les différents plugins qui ne marchent pas (ou plus) !
3 Août 2005 21:09:57

Citation :

Yama310 a écrit :
Citation :

Christelle44 a écrit :
Ouh la!!!

La suite Mozilla, c'est une suite de différents logiciels : logiciels de messagerie, navigateur et autres.
Firefox est juste le navigateur.

Sinon pour les .wmv, je te conseille de réinstaller les différents plugins qui ne marchent pas (ou plus) !

Grosse erreur firefox n'est pas le navigateur de Mozilla suite !
3 Août 2005 21:23:52

Donc moi j'ai la version française du navigateur de firefox, pas de suite.
Je viens d'essayer avec Internet explorer, pareil, avant ça fonctionnait bien, maintenant je n'ai plus rien...
J'ai déjà essayer de le désinstaller, de dl une autre fois le logiciel et de réinstaller mais sans succès...
a b 6 Logiciels
3 Août 2005 21:27:25

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

Yama310 a écrit :
Citation :

Christelle44 a écrit :
Ouh la!!!

La suite Mozilla, c'est une suite de différents logiciels : logiciels de messagerie, navigateur et autres.
Firefox est juste le navigateur.

Grosse erreur firefox n'est pas le navigateur de Mozilla suite !

Oups, désolé pour l'erreur. :saipa:
23 Août 2005 19:06:10

Je redemande de l'aide, plus rien ne fonctionne. que ce soit avec IE ou Mozilla, je ne peux pas acceder au .pdf (j'ai acrobat je repette), ni .asp, ni .do...tout les trucs que l'ont peut imprimer quoi...
De plus, je viens de changer pour Free, et voilà que seulement avec mozilla, je ne peux plus accèder à certains sites!
Page d'erreur de free...
Help!
1 Septembre 2005 15:20:39

Salut j'avais le même probleme, et dans ce cas la allons au plus simple:

j'ai désinstallé tous les acrobats reader et booter (j'avais 5 et 7) j'ai tout reinstallé et tout marche bien. Si chez toi ca marche toujours pas desinstalle firefox aussi reboot et refait tout dans l'ordre
1) firefox
2) acrobat

essaie et dis nous si ça va 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter