Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme concernant eMule 0.46c

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2005 23:57:39

Bonsoir a tous

Voila je suis nouveau ici, j'ai bien regarder et il me semble que vous n'avez pas ce genre de problème concernant eMule 0.46c...

Bref, pour etre clair et precis, je dirai que j'avais eMule 0.46c qui fonctionnait tres tres bien ( connection, demarage , aucun plantage, etc ) cependant, étant en train de telecharger 7 ou 8 fichiers ( qui auparavant n'avait creer aucun problemes ), eMule a planter et impossible a reouvrir ( je clike sur l'icone et rien ne se passe, aucun message ni rien comme si je n'avais rien fait )

J'ai essayer une mise a jour ( la meme 0.46c )
J'ai essayer le desinstall/reinstall (0.46c)

RIEN A FAIRE

Je pense avoir etait kler sur mon probleme, si vous avez besoin de plus d'informations, il n'y a aucun problemes.

Merci d'avance, Longue vie a ce site.

Autres pages sur : probleme concernant emule 46c

1 Août 2005 09:09:45

Salut
J'ai le même problème. Je clique et puis je peux attendre des heures et rien ne ce passe !
En fait il est bien chargé mais uniquement comme "processus" et il me prends 50Mo et 50% d'utilisation du processeur.
J'ai aussi désinstallé et réinstallé et rien à faire.
Je vais essayer de remettre un version 0.44d ou unze autre ancienne.
1 Août 2005 19:17:56

D'accord tien moi au courant si jamais ... :p  :D 

Mais c'est tout de meme bizarre ...
1 Septembre 2005 15:00:35

J'ai moi aussi un probleme sur la version 0.46c

Quand je lance eMule, quelque heures plustard et des fois meme quelque minutes plustard elle quitte soudainement...

J'ai essayé de reinstallé mais rien à faire, j'ai même testé des Mods est c'est toujours pareil.

J'ai vu dans d'autre forum que c'était le PC qui redemaré a cause du probleme d'eMule mais c'est pas mon cas; moi c'est juste la mule qui quitte...

Bref si quelqu'un a une solution ;-)
( avant je n'avais pas ce probléme, il date de 2 jours )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS