Se connecter / S'enregistrer
Votre question

arrêter MSN Messenger au démarrage

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2005 09:23:37

Bonjour, ça m'énerve MSN Messenger se lance au démarrage quoi que je fasse ! J'ai décoché les options dans les options général je ne sais combien de fois, et il se lance qd même à chaque démarrage et je recommence à décocher... Comment faire pour qu'il ne se lance que lorsque moi je l'ai décidé ...

Autres pages sur : arreter msn messenger demarrage

31 Août 2005 09:35:38

Tu fais DémarrerExécuter.
Ensuite va dans l'onglet démarragemsnmsgr[/color] voilà, redémarre et au prochain démarage, un message apparaîtra, clic sur la seule case à cocher dans se message et clic sur OK. Voilà !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 11:49:35

ou sinon, tu vas dans les options de MSN Messenger pour l'enlever du démarrage. :-)

Outils / Options / Général
Tu décoches "Exécuter MSN Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows"
31 Août 2005 13:20:08

Citation :
Zazounette a écrit :
J'ai décoché les options dans les options général je ne sais combien de fois, et il se lance qd même à chaque démarrage et je recommence à décocher...

Tu ne sais pas lire OmaR_ShaRif ?
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 14:13:23

:lol:  j'avais pas lu son post, j'avais juste lu le titre et les deux réponses !
Mea culpa
31 Août 2005 20:33:38

Comme dirait ma prof de fançais :
Il faut tout lire !
Nan, je déconne lol ! :-D
1 Septembre 2005 09:25:49

Et oui mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, d'ailleurs j'ai plusieurs lignes dans démarrage de décochées sur MSN et il s'en rajoute toujours une nouvelle ! Tu connais un logiciel ou utilitaire qui permet de gérer les services et le démarrage ? (un truc facile à utiliser, dans le quel je ne puisse pas faire trop de dégât, je ne suis pas une pro !). J'aimerais aussi faire le vide de ces lignes dans démarrage !
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2005 14:43:11

hijackthis :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter