Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel logiciel pour une animation ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2005 15:01:11

Salut j'aimerai savoir quel logiciel on peut utiliser pour créer une animation en image de synthèse genre les cinématique dans les jeux vidéos. Merci...

Autres pages sur : logiciel animation

30 Août 2005 15:19:58

en gros tu veux faire un GIF ?? si tu a deja les images et que tu veux juste les assemblé utilise unfreez tres simple et pratique :-D
30 Août 2005 15:23:32

Non pas un gif je voudrais faire une vidéo en image de synthèse...
Contenus similaires
30 Août 2005 15:31:34

Alors, le choix est vaste, mais ce sont tous des logiciel professionel pour la plupart, avec un prix très... "professionel". La plupart des soft les plus chère du marché sont des soft d'imagerie 3d. A cela il faut ajouter que ces soft ne s'utilisent jamais seul, il faut au moins un logiciel de creation et retouche d'image pour creer ou modifier ses textures, et un logiciel de montage pour monter sa video final.

En freeware il y a seulement blender 3d, mais les rendu finaux ne sont pas d'excellente qualité. L'excellent maya est disponnible en version PLE (personnal learning edition) gratuitement, il ajoute un logo sur l'image final, et on ne peux pas exporter comme l'on veut (limitation de taille, etc).

Utiliser ces logiciel n'est pas facile, surtout maya qui est plus que complet, avec sa mécanique des fluides, sa gestion avancé de la dynamique des particules, sa gestion avancé de la réfraction de la lumière, etc. T'attend pas à avoir un résultat avant plusieur année de pratique intensive...

30 Août 2005 15:40:01

salut,
alors je fais de l'image de synthese.

et du plus simple d'utilisation au plus dur :

1- Bryce 5 "tres simple et tres bien pour commancer"
2- Blender "normal"
3- 3DsMax "dur"
4- Maya "tres dur"

voila. si ca peut t'aider.....
30 Août 2005 17:36:22

Merci vais essayer sa
30 Août 2005 17:50:17

Bon bah moi j'utilise 3ds max bref mais si tu veux faire un truc bien complexe déjà faut une machine assez puissante et ensuite de la patience car tu vas pas apprendre en une semaine crois moi...
31 Août 2005 02:03:47

ca, c'est clair !!!!!!
31 Août 2005 03:29:36

3d stdio max 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter