Votre question

Erreur 119 dans Grabit

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mai 2005 21:27:26

Bijour a tous

Mon probleme est que de temps en temps (assé souvent) , quand je télécharge, tout s' arette et sa me met "unable to connect to news.free.fr 119

Voila

Merci d avance pour toute les réponses

Autres pages sur : erreur 119 grabit

5 Mai 2005 21:41:42

personne conné grabit?
5 Mai 2005 21:51:00

Citation :
unable to connect to news.free.fr 119

1) cela signifie simplement que Grabit a perdu la connexion au serveur de news de Free via le port 119.

2) c'est normal: le serveur de News de Free fonctionne mal car il est sous-dimentionné.
5 Mai 2005 21:59:51

i a pas une solution?
6 Mai 2005 01:25:13

1) demander à Free de mettre à niveau leurs serveurs

2) se connecter aux heures de "faible écoute" donc entre minuit et 16h00.
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2005 01:29:42

c'est normal ça me l'a fait a un moment mais maintenant ça va. respecte bien le nombre de threads : 4 suffisent a ne pas surcharger la demande du serveur....
6 Mai 2005 10:51:55

k merci pour ces réponses ;-)
30 Août 2005 16:26:24

Bonjour à tous

J'ai moi aussi ce problème, que ce soit à n'importe quelle heure de la journée. Avant ça ne me le faisait quasiment jamais, et là impossible d'utiliser Grabit.

J'ai ouvert le port 119 sur le routeur mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci.
30 Août 2005 20:42:19

Bonjour tout le monde,

Voilà, ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise grabit et depuis environ 4-5 mois, je me tape un telechargement de 130 grand max (avant environ le double et sans interruption :-o ).
J'aimerais donc savoir si il y a moyen de remedier au probleme et également savoir si il y a moyen d'optimiser sa connexion pour que la bande passante sur grabit pour qu'elle soit plus importante.

Je croyais au début que c'était du à mon firewall (intégré a bit defender) mais je l'ai enlever et c'est toujours pareil...

Bref si quelqu'un à une idée merci de me faire signe ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS