Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai deux compte standard et je n'arrive pas à mettre un compte en administrateur, comment faire?

Tags :
  • Standard
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2012 14:27:56

J'ai deux compte standard et je n'arrive pas à mettre un compte en administrateur, comment faire?
En fait je vous explique, j'ai crée un autre compte pour le mettre en administrateur et le mien en utilisateur pour que je mette le contrôle parentale sauf que après je voulais le remettre en administrateur mais j'ai du faire un mauvais truc et ça a mis les deux comptes en utilisateur. Maintenant quand je veux le changer, il me demande un truc ou il faut mettre oui, mais comme je suis en compte utilisateur je peux pas, du coup je suis bloquer. Je ne peux même pas télécharger d'application, ni même faire des mise à jour puisque à chaque fois il me demande oui ou non et je peux pas.

Autres pages sur : compte standard arrive mettre compte administrateur

24 Novembre 2012 14:37:10

Pourquoi c'est fort improbable ?

PS: Je sais je me suis tromper, pas grave au moins des gens le verront :D 
Contenus similaires
24 Novembre 2012 14:41:44

PingouinRose a dit :

PS: Je sais je me suis tromper, pas grave au moins des gens le verront :D 

Avec cette mentalité tu risque pas d'être aidé, ça saoul tout le forum de voir ce genre de post dans une catégorie qui n'a rien à voir, sache le.

Parce que c'est pas improbable mais impossible, et je ne t'aiderai donc pas à utiliser un ordi volé ou à accéder à une session auquel t'as pas droit, google existe et c'est pas sorcier ;) 

a+
24 Novembre 2012 14:45:05

Ordi volé ? Non je crois pas, puisque c'est le mien. C'est c'est possible la preuve puisque mes deux comptes sont en utilisateur ..
24 Novembre 2012 14:48:10

Y a d'office une session admin, tu en as peut être oublié le mot de passe mais y en a une.
24 Novembre 2012 17:52:02

Sauf que la j'ai voulu remettre mon vrai compte en admin mais sa a mis les DEUX en utilisateur, je n'ai pas compris parce que normalement automatiquement il doit y en avoir au moins un admin et là ce n'est pas le cas. Du coup je n'arrive plus a le remettre..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS