Votre question

Thunderbird et plusieurs compte messagerie [Résolu]

Tags :
  • compte messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2005 13:18:16

Comme le dis le titre j'aimerai utiliser plusieurs adresse de messagerie avec thunderbird, mais je n'arrive qu'a en mettre 2 dans ma partie gauche de thunderbird.
[screen]http://cryingdwarf.free.fr/gargol/thunder.jpg[/screen]
Toutes les adresse que je rajoute ensuite vont dans la boite global. Et ne s'affiche pas sur ma fenetre.
Est-il possible d'en afficher plus de 2?

Ensuite une autre petite question, est -il possible de faire que mozilla tourne en tache de fond pour recup les mail des qu'il arrivent sans avoir la fenetre ouverte, juste en ayant un petit icone a coté de l'horloge par exemple?

Autres pages sur : thunderbird plusieurs compte messagerie resolu

26 Août 2005 13:28:35

Pour la rpemière question, oui c'est possible, j'en ai accumulé 8 au total...
Pourrai tu dire par où tu passe pour ajouter un nouveau compte ?

Pour la deuxième question, en configurant thunderbird pour qu'il vérifie régulièrement tes mails (par défaut, il le fait toute les 10mn je crois) et en rajoutant un petit plugin (va voir de ce coté : extension minimize to tray, par contre je ne sait pas si ca marche, je n'ai pas testé) tu retrouve ton icone a coté de l'horloge.
29 Août 2005 14:11:54

Pour creer un compte je passe par Fichier/nouveau/compte...

Pour minimizer thunderbird g trouvé un log equivalent (tray thunder) sur le site que tu ma donner, et ca fonctionne exactement comme je le voulais merci bcp ;o)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 14:15:37

Tu peux modifier le dossier dans lequel vont les messages. Faut configurer le compte (mais n'ayant pas TB devant les yeux je ne peux pas t'en dire plus ! dsl)
29 Août 2005 14:33:43

ca y es g trouvé ;o) merci

Pour l'ajouté dans la colonne de gauche il faut allé dans parametres du compte/parametres serveur et choisir option avancés. Dans les options avancé POP coché courrier entrant de ce compte plutot que boite global ;o))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS