Votre question

pb steam rafraichissement serveur

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Août 2005 23:31:10

Bonjour à tous
je suis un joueur de cs et il m'arrive quelque chose d'assez bizarre avant lorsque je rafraichissais mais serveur internet il y avait enormement de serveur qui s'affichait, depuis peu il y en a trés peu qui s'affiche je pensais d'abord que ct la restriction du peing qui avait était changeait et bien même pas tout est identique a avant sauf quil m'affiche desormais maximum 20 serveurs alors qu'avant il en raffraichissait plus de mille.
D'ou vient le pb quelqu'un pourrrait il m'aider??
merci d'avance.

Autres pages sur : steam rafraichissement serveur

19 Août 2005 23:46:41

TA mit les filtre sans fairre expres surement verifie bien c surement sa .
20 Août 2005 01:59:36

Non IooI je dis dans le message du dessus que je pensais que c'était ça au début mais que c resté pareil par contre le rafraichissement m'affiche extremement peu de serveur par rapport a avant
je répéte le filtre serveur est identique a avant que faire ??
Contenus similaires
20 Août 2005 11:50:01

Personne n'a de solution, il doit bien en avoir une pourtant pour récupérer un raffraichissement normale de la liste de ces serveurs ??
Quelq'un a t'il déja eu ce pb ??
20 Août 2005 12:34:48

Up
Personne alors ne sait pourtant ça doit être un truc tt bête à modifier nan ??
20 Août 2005 14:01:58

up
??
20 Août 2005 18:50:49

up ??
27 Août 2005 14:09:52

calme toi un peu :] . Si tu ecrivais correctement on comprendrait peut-être mieux. Steam est pas parfait comme logiciel, si ton installation est trop vieille essaie de le reinstaller (en sauvegardant tes config).
28 Août 2005 17:58:02

IooI je suis pas énerver, j'ai juste remis le post plusieurs fois par manque de réponses et parceque de mon cotés je ne trouvais pas non plus de solution.

Deuxièmement les reflexions sur l'orthographe ça va maintenant j'écris pas en sms et je pense avoir était assez clair dans l'énoncé du problème d'autant plus que ton orthographe n'est pas irréprochable non plus sur ceux le problème n'est plus les serveurs apparraissent de nouveau correctement à chaque raffraichissement j'éspère juste que ça ne se reproduira plus car c'est assez embêtant.
28 Août 2005 20:56:59

ben voila c'est beaucoup mieux comme ça. Le but n'est pas d'écrire avec 0 fautes, c'est juste que ce que tu écris soit compréhensible. Sur ce, HF ^_^.
29 Août 2005 11:42:59

Je pense que c'était parfaitement compréhensible maintenant tu aurais peut être expliqué cela d'une autre manière mais bon le but est de faire un petit effort de comprehension vis à vis du prtoblème de la personne pour essayer de l'aider maintenant si le problème t'es inconnue ou que tu ne comprends pas le problème, il n'y pas obligation de poster une réponse IoI, mais comme je disais le problème est réglé et je ne s'est pas trop comment c'est revenue bon voila merci quand même ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS