Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule ou edonkey

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2004 02:03:15

Bonjour à tous

je tourne sur emule v0.42g, connexion 1024/128 (free sagem 800) configurée comme il est dit sur ce forum.

je me connecte sur razorback2 ou sur edonkey en général, vu que c'est les serveurs qui ont le plus d'utilisateurs...

je partage pas mal de fichiers dont une douzaine de films...

et pourtant mes téléchargements restent en attente. depuis une semaine. Sauf quand je recherche sur serveur et télécharge direct, là ça passe. mais mes fichiers plus anciens n'avancent plus.

y a t il un problème d'après vous?

sinon, quelle est la différence entre edonkey et emule? c'est pas le même logiciel, pe?

Autres pages sur : emule edonkey

29 Août 2004 04:21:48

Moi ca dl, peut etre que tes fichiers n'ont plus bcp de sources.
eDonkey != eMule... test.
29 Août 2004 11:52:52

Merci.
Pas de soluce miracle donc...
Courage mumule
Contenus similaires
30 Août 2004 01:34:54

eMule et Edonkey utilisent le même réseau, ainsi qu'Overnet. J'utilise eDonkey2000 en utilisant des liens externes trouvés sur internet. les taux de transferts sont excellent (40 à 50k/s par fichier, et 2 ou 3 sont en route ensemble en général) et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai entendu dire qu'eDonkey est plus adapté aux utilisateurs laissant leur pc tourner 24h/24 contrairement à eMule. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon c'est ce que je fais avec eDonkey et c'est nickel :) 
28 Août 2005 12:56:26

salut
tu peux t estimer heureux, moi je tourne entre 20 et 30 ko/s pour l ensemble des telechargements...!!!
j utlise la version 0.46

et est ce que quelqu un connait la difference entre emule et emule plus?
merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS