Votre question

patch pour real player

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2005 03:30:00

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site et tres ravi d'en faire parti.
J'aimerais savoir si il existe un patch ou quelque chose comme ca qui ajoute l'option enregistrer sous qui enregistre un media directement dans le Pc que de creer une playlist.

Autres pages sur : patch real player

26 Août 2005 04:05:45

tu voudrais un bouton enregistrer sous pour quoi?
la radio?vidéo streaming?
26 Août 2005 14:09:04

non je le voudrais pour enregistrer des playlist directement dans mon pc et les ecouter sans etre connecté a internet.
Contenus similaires
26 Août 2005 18:53:08

personne ne peut m'aider?
26 Août 2005 19:04:50

je mappel yacine je connait des patch pour ps2 mai pas pour enregitre sou dsl de ne pa pouvoir tede
merci de repondre
26 Août 2005 19:11:54

je comprend pas trop ta demande...
jpense que tu veux enregistrer ta playlist sur le disque dur , mais le faite de l'enregistrer ne te permet pas d'ecouter des piste hors connection, puisque les chemins enregistrés dans la playlist vont vers internet, ( jveux dire que les morceaux ne sont pas sur ton pc).

Donc si tu ecoute des morceaux en les lancant a partir de site web ( et non pas en les telechargeant) tu ne pourras pas les ecouter hors connection.
J'espere que j'ai été assez clair ( et si je me trompe faites moi signe ;-) )
28 Août 2005 02:17:02

merci pour vos reponses mais il devra y'avoir une solution pour les enregistrer et les ecouter hors connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS