Votre question

probleme de mots de passe sur un fichier word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2005 16:52:30

bonjour, un ami s'est amuse a mettre un mots de passe sur un fichier word. je voudrai le faire sauter????comment faire. merci de votre aide???? :-) :-)

Autres pages sur : probleme mots passe fichier word

1 Juin 2005 16:53:33

demande le lui :lol: 

1 Juin 2005 16:56:00

il ne veut pas me le dire. on a parié un resto. alors aidez moi pour une fois que je vais gagner
Contenus similaires
11 Juin 2005 20:02:30

J'ai un petit soft simple à installer et qui te permettra de retrouver un mot de passe pour Word ou Excel. Pas besoin d'être un as de l'informatique.
12 Juin 2005 19:44:02

salut merci pour ta reponse, dis moi quel est ce logigiel???? j'en ai vraiment besoin!!!! je te remercie d'avance mille fois!!!!!
12 Juin 2005 20:17:12

Hmmm... (air soupçonneux)

Pas très claire, ta démarche...

Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas en train d'essayer de lire un fichier qui ne te regarde pas ?

Ce n'est pas la première fois que des mecs posent ce genre de question sur le forum. Et bien sûr ils ont toujours une bonne raison, anodine et "sympa".

Si ça se trouve, tu as intercepté un fichier Word qui ne t'appartient pas, et qui contient des informations confidentielles que leur légitime propriétaire ne tient pas à voir tomber entre n'importe quelles mains !!

Nous ferions donc une très mauvaise action en t'indiquant un moyen d'ouvrir ce fichier !

Et de toute façon, même si ton baratin est vrai, ce n'est pas suffisamment important pour prendre le risque d'être complice d'une trahison de confidentialité.

12 Juin 2005 20:47:01

je suis d'accord avec toi mais je n'ai que ma bonne foi pour montrer mes bonnes intenttions. si je faisais quelque chose d'illegal je ne passerai pas sur un site de forum. j'essaye de prouver a un ami qu'on peut trouver un mot de passe sans le connaitre. c'est pour lui que le cryptage a aussi des failles. c'est tout???
je suis informaticien et j'essaye des solutions. si des clients perdent leur mots de passe je peux justement recuperer leur données sans problemes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS