Votre question

Download Accelerator Plus

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2005 17:27:15

slt :amis:

voilà j'explique brièvement : j'ai installé download accelerator plus 7.4, il marchait pas mal, mais ça ne me plaisait pas alors je l'ai désinstallé... Mais depuis ce moment, que ce soit sous internet explorer ou firefox, impossible de télécharger la moindre chose. Les liens sont pourtant bons et fonctionnent. J'ai tenté de réinstallé DAP, de modifier les options rien n'y fait, et DAP lui même ne peut plus télécharger :-( j'ai rétabli les paramètres web par défaut, effacer les clés registres de DAP, mais rien n'y fait...
Alors si vous avez des idées, des solutions, des propositions, je suis preneur :-D
merci 8-)

Autres pages sur : download accelerator

24 Août 2005 17:43:50

salut,
si tu n'a rien installer comme logiciel depuis DAP tu peux essayer une restauration du systeme (Démarrer-> Tous les programmes -> accessoires-> outils Systemes)
Normalement si tu prend une config antérieur à l'installation de DAP ça devrait faire
24 Août 2005 18:05:50

j'ai tenté une restauration système mais j'ai plus aucun point de restauration... Donc pas possible, et je ne souhaite pas avoir un autre logiciel pour manager mes téléchargements je voudrais retrouver le téléchargement classique... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS