Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mozilla firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2005 18:09:56

Bonjour tout le monde

Mon probleme est le suivant...
J'ai installé mozilla firefox comme navigateur internet mais je n'arrive pas à installer des plugins additionnels(si je ne di pas de betises, il me semble que c'est la technologie JAVA qui gere ca...)

Merci d'avance pour votre aide car ce n'est pas 1 probleme tres grave mais c'est embetant car il m'est impossible de telecharger quoi que ce soit.

Autres pages sur : probleme mozilla firefox

18 Août 2005 14:31:24

Salut,

Précise ton problème... Tu es sous windows ?
"Je n'arrive pas", ça veut dire tu as essayé ? Tu as essayé quoi ?
Quels plugins additionnels ?
Parce qu'effectivement, normalement, ça fonctionne tout seul... java ou firefox gère ça.
Sinon, tu peux trouver les plugins sur les sites des plugins requis (par exemple pour real player tu les trouves sur le site de real player) ou sur le site de mozilla. Des fois, tu as le plugin, mais il manque le lien entre firefox (ou mozilla, ce que j'utilise) et le logiciel qui execute le plugin...
Sous mozilla/linux, il y a dans le menu Edition/Préférences/Navigateur/Applications de quoi ajouter les liens entre les types des fichiers et les logiciels qui doivent les exécuter.
J'espère que ça t'aide...

Sissi
24 Août 2005 13:23:00

SALUT sissi...

Ben en fait, je n'ai toujours pas trouvé d'ou vient le probleme...
je suis sous xp pro.

Je vais te donner 1 exemple:lorsque je vais sur certains sites, il y a des pages qui ne s'affichent pas en entier(plus clairement, il manque soit des morceaux de dessins, soit par exemple des sons a telecharger).
Dans ce cas la, je vois 1 barre s'afficher sur ma page qui dit:"des plugins additionnels sont manquants dans cette page...telechargez les ici"

ET LORSQUE je clique a l'endroit indiqué, 1 boite de dialogue s'ouvre et me dit:"firefox est en train de chercher les plugins necessaires"
Une fois trouvés, il affiche 1 page d'installation et c'est precisement a ce moment la que ca ne fonctionne pas(la barre de progression va s'arreter a 1 quart de la progression et ca me dit:"vous ne pouvez pas telecharger les plugins necessaires"........ou 1 truc de ce genre)
Merci pour ton aide et j'esperes avoir 1 reponse et surtout que ca remarche grace a toi!!! ;-)

PS: excuse moi pour le temps que j'ai mis pour te repondre mais j'ai 1 travail qui ne me permet pas de rentrer tous les soirs chez moi...
Contenus similaires
24 Août 2005 13:30:21

as tu bien coché dans outil/options/fonctionnalités web/permettre au site d'installer des logiciels?

(à désactiver par sécurité après installation du plug in)
24 Août 2005 13:40:42

oui oui marcos, c'etait fait...

mais je penses pas que ca remarche la :-(
24 Août 2005 13:54:21

essaye de le télécharger ici
24 Août 2005 14:16:39

firefox a du mal avec le plugin quiktime tant mieu d'ailleur cela evite la musique de merde sur ps mal de site !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS