Votre question

copier un dvd

Tags :
  • Copier dvd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2005 14:18:06

Bonjours à tous ,
Comment je peut faire pour copier un dvd acheter en magasin ?!?
Merci d'avance.

Autres pages sur : copier dvd

23 Août 2005 14:24:21

Citation :

snoop93 a écrit :
Bonjours à tous ,
Comment je peut faire pour copier un dvd acheter en magasin ?!?
Merci d'avance.

bon deja quelque chose bien c'est que tu la acheté en magasin ;-) c'est bien ;-)

bon alors deux chois ce propose a toi :-) soit tu veux avoir la meme qualité du DVD (donc belle) et la il te faut juste ripper le DVD et le graver sur un DVD (il faut que ton lecteur puisse graver les DVD) ou si non tu le rippe et ensuite tu l'encode pour qu'il tienne sur un CD de 700 MO mais le souci c'est que la qualité devient moin belle et donc dans ces cas la on parle de DVD-rip (Divx) :-) voila

utilise le logiciel Neodivx >>télécharger<<
>>tutorial<<

voila dans le tuto si tu veux avoir la qualité exacte du DVD tu ne fais que ripper si tu veux le faire tenir sur un CD de 700 mot il faut ripper + encoder (tout est expliquer sur le tuto ;-)) si tu as des questions n'hesite pas :-)
23 Août 2005 14:43:47

En faite je veu le copier mai en restant en format dvd, car mon dvd salon ne lis pa les divx.
Contenus similaires
23 Août 2005 14:46:27

Utilise DVDshrink pour en faire une copie conforme

Mais (il y a toujours un 'mais') si le DVD est protégé par un CopyRight (comme c'est très souvent le cas actuellement), il te faut faire sauter la protection...

AnyDVD est très bien mais payant...
23 Août 2005 14:47:15

Clone DVD+AnyDVD: payants : 29 $ + 29 $ = environ 48 euros (MAJ à vie pour AnyDVD et 1 an pour cloneDVD).

DVD Shrink 3.2 : gratuit mais plus développé depuis un bout de temps, il commence donc à se casser les dents sur les dernières protections (La mémoire effacée, Steamboy...).

23 Août 2005 14:54:46

ok tres bien, ben c'est bien ce que j'ai dis juste au dessu tu achete un DVD vierge (DVD-RW de preferance au cas ou tu n'y arrive pas du premier coup ;-)), tu telecharge neodivx, tu rippe ton DVD, et tu le grave :-)
23 Août 2005 14:56:52

Et si ça dépasse 4,7 Go ? Il grave sur double couche, à combien le DVD vierge 9 Go déjà ?
23 Août 2005 14:57:30

Merci à tous ;-)
23 Août 2005 15:00:45

Sans vouloir te vexer, macaque des Alpes Maritimes, Neodivx, c'est une bouse intersidérale. Mais bien sûr, cet avis n'engage que moi.
23 Août 2005 15:04:53

Calme-toi Sophief !! :copain:

ca va, il donne juste son avis...

oublis-le, tu veux pas une :bierre: ?? :-D
23 Août 2005 15:16:16

euh stp sur un autre ton sophief et puis deja mon speudo c'est pas macaque mais makak06 et ensuite neodivx marche tres bien, et puis moi je donne des logiciels GRATUIT ^^ et toi......?? :-) (je parle pour Clone DVD+AnyDVD, pas pour l'autre qui est gratuit) et puis de toute je n'ai pas a me justifier si j'aime ce logiciel j'ai le drois de le conseiller tiens voila je remet un petit lien ;-)

>>neodivx<<

bonne journée a toi sophief ;-) et aux autres bien sur
23 Août 2005 16:07:39

Citation :
Sans vouloir te vexer, macaque des Alpes Maritimes, Neodivx, c'est une bouse intersidérale. Mais bien sûr, cet avis n'engage que moi.

Vous savez lire ? La prochaine fois, je serai moins nuancé.

Quant au pseudo, il faut l'assumer.
(comme j'assume le mien: lorsque qu'y a des boutonneux de 15 ans qui me draguent, je leur demande s'ils aiment les barbus musclés...)

Edit : et quand ça dépasse 4,7 Go (quasiment tous les DVD), tu fais comment avec Neodivx, déjà ?

23 Août 2005 17:03:29

bon ok ok tres bien autant pour moi je ne dis plus rien, tu a réson ;-) (mon logiciel doit etre pouri alors hein ^^)

On ne vas pas s'engulé pour sa non ....? :lol:  :copain:

@++ sophief ;-)
23 Août 2005 17:11:55

Citation :

D'accord si c'est toi qui fait la femme :biggrin:

Evidemment, chacun a son avis. Mais je t'aime bien moi, p'tit macaque (tu me permets de t'appeler p'tit macaque ou tu vas faire un caca nerveux ?)
23 Août 2005 17:17:03

Citation :

sophief a écrit :
Citation :

D'accord si c'est toi qui fait la femme :biggrin:

Evidemment, chacun a son avis. Mais je t'aime bien moi, p'tit macaque (tu me permets de t'appeler p'tit macaque ou tu vas faire un caca nerveux ?)

lol ok pas de souci ;-) et si non oui y'a des fois ou je prefer faire la femme que avoir des petits souci ;-) (j'en aurais peut etre pas eu aujourd'hui mais je parle dans la vie de tout les jours ;-))

bonne fin de journée ;-)
23 Août 2005 17:44:05

Citation :

lol ok pas de souci ;-) et si non oui y'a des fois ou je prefer faire la femme que avoir des petits souci ;-)
T'inquiète ! Je sais, y en a qui aiment bien se faire enguler. Je comprends. Chacun fait ce qu'il veut de son gul.

Bon, OK, je sais ou est la sortie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS