Votre question

changer toujours son adresse ip

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2004 12:33:48

bonjour je veus un programe qui me permetrai que mon ip sois tjour changer ............................... j'ne avais un pas mal il y a lontemps mais je ne sais plus le nom ( indices : l'icone ct un petit homme noir desus lol ) sinon que me proposez vous ???

Autres pages sur : changer adresse

25 Avril 2004 12:38:32

Salut,

je te propose Steganos Internet Anonym 6.0 Pro,
il peut changer ton IP a chaque seconde si tu le souhaite,mais pense que cela ralentira ta connecion (Adsl conseillée quoi :-o ).
25 Avril 2004 17:40:02

perso j'ai deja essayé Steganos Internet Anonym 6.0 Pro, c de la connerie je suis sur un hub sur direct connnect et j'ai demandé si on savait me dire si mon ip changeais c faux il reste identique tu n'es protégé de rien avec ce programme c'est un attrape nigau
Contenus similaires
26 Avril 2004 09:24:26

franchement, mieux vaux que tu t'installe un bon firewall tu sera trankil je pense.

Pour kel raison veux tu changer d'ip ?
26 Avril 2004 09:27:53

Pour jouer à cache cache avec les P2Ps ;-)
27 Avril 2004 00:40:10

Théme déjà abordé sur ce forum, merci de rechercher avant de poster...

Enfin bon je vais te copier une de mes réponses sur le sujet :

Citation :

dAs a écrit :
Quelques liens de logiciels (pour Windows) permettant de passer par des proxys :

Anonymity 4 Proxy
Proxomitron
MultiProxy
Stealth Anonymizer
MyProxy

Mais je te préviens, si tu es en adsl oublie les proxys car ceux-ci ralentiront considérablement ta vitesse de navigation. Si tu es en 56k il n'y a aucun soucis, la diminution de vitesse est quasi-transparente.

Concernant Steganos :

Citation :

dAs a écrit :
Exact SIA est trés limité, lent et ne gére que le http, bref à oublier bien vite (surtout que vu le prix on trouve mieux à chaque coin de net).
11 Août 2005 05:04:12

C cool, moi aussis je recherche ca!
J'ai un de ces pirate de mes deux qui me les brisses, je lui ai dit d'aller pirater le pentagone, mais Mr est trop nul, alors du coup il me casse les ...

Voila

@+
Et merde a ces pirates de nul, meme pas capable de casser les gros firewall MDR et apres ils viennent parler!
11 Août 2005 07:46:11

la meilleure méthode tu passes par un proxy tu trouves des listes entières via google! comme toujours! ;-)
11 Août 2005 07:49:39

Plusieurs choses:

- votre FAI connait votre ip en permanence
- votre FAI connait aussi tout les transferts sur votre ligne
- votre FAI (du moins la majorité) si la police veut savoir qui vous êtes ils sont pratiquement tenu de le dire
- de ce fait no-ip > bien pour un ftp perso
- changement d'ip sert à rien. On saura toujours qui vous etes et à quel heure
11 Août 2005 08:10:48

+1 8-) ;-)
11 Août 2005 11:03:39

Ouai, mais pour les hakers aussis??
a moins de pirater notre FAI, encore faut t'il le connaitre, j'ai du mal a devinner comment tu va faire?
Enfin, moi c just a cause d'un hackeur que je veut changer d'IP, mais seulement quand je veut ;-)
Bye @+
11 Août 2005 11:07:51

Citation :

Platine007 a écrit :
Ouai, mais pour les hakers aussis??
a moins de pirater notre FAI, encore faut t'il le connaitre, j'ai du mal a devinner comment tu va faire?
Enfin, moi c just a cause d'un hackeur que je veut changer d'IP, mais seulement quand je veut ;-)
Bye @+

Alors tu prend juste adsl autoconnect et tu te deconnecte lorsque tu a envie de changer d'ip
11 Août 2005 11:09:36

Je prend un exemple tout bete:

- tu vas sur un site, il reconnait ton ip.

Pour un hacker c'est pareil, suffit qu'il est mis un backdoor et il te retrouvera tout le temps à moins que tu trouve avec quoi il t'a infecté.

Maintenant y'a les bons hackers et les mauvais, avec un bon hacker t'iras pas loin avec une nouvelle adresse ip... maintenant c'est mon avis
23 Août 2005 00:51:46

Ouai, enfin moi perso, je trouve ca nul de pirater de pauvre gars, qui n'ont rien d'interresant!
Je prefererais que le gars me disse qu'il c'est taper Microsoft, ou Le pentagonne, plutot que mon pc!
Moi perso je m'y connais pas , et ca ne m'interresse pas, mais c'est naze de faire des plans comme ca!
Meme d'envoyer de virus a tout bout de champs c'est naze, en plus ca coute bonbon, et on est pas forcement cresus!
Enfin j'ai bien aimer le film hakeurs, au moins ils etaient solidaires!
Mais a tous les gentils hakeurs, good luck et partager vos trouvailles ca serais cool! (sauf les virus!) lol
Merci de votre aide, mais avec mon hackeur j'ai regler le blem, sans changer d'IP, mais ya pas interet qu'un autre vienne, sinon l'autre va sans mager plein la gu...! LOL
Mais bon, a quand on entend parler des vrai courageux, qui se tape le pentagonne comme se gamin de 14 ans (a l'epoque) ???
Sur ce bye bye!!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS