Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : impossible d'installer Nero

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2005 18:00:51

bonjour à tous,

je souhaite installer Nero sur mon pC afin de graver mes DVD sur CD ...

Mais à chaque fois que je lance l'installation un message d'erreur s'affiche à l'écran (voir ci-dessous) :

Windows Média Player ou l'un de ses plugs-ins utilise actuellement des fichiers devant être mis à jour.
Veuillez fermer Windows Média Player et tous les plugs-ins qui lui sont liés. Veuillez également rechercher les plugs-ins qui lui sont liés dans la zone de notification et les fermer. Après avoir fermé WMP et tous les plugs-ins qui lui sont liés, veuillez appuyer sur "recommencer" pour poursuivre l'installation.

En gros pour moi c'est du chinois!! :hein:

Qu'est ce qu'un plug-in ?? Que viens faire Windows Media Player dans l'installation de Nero ?? Qu'est ce que la zone de notification ?? :o hlala:

Surtout je ne comprend pas pourquoi il me demande de fermer Media Player quand il n'est pas ouvert !! :whistle: 

Enfin voila, j'espère que vous comprendrez mon message ! En tout cas j'attend vos réponses avec impatience.

:ciao:

Autres pages sur : probleme impossible installer nero

22 Août 2005 18:01:52

t'as deja essaye en redemarrant le pc?
22 Août 2005 18:22:15

non mais j'ai essayer en redémarrant internet et en fermant toutes mes fenetres.
Je vais essayer et je te redis ca.
Merci
22 Août 2005 18:33:57

je te remercie cubi maintenant il faut que j'explore tout ca ! peut etre a une prochaine fois.
:ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS