Votre question

problème kerio personal firewall

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2005 17:23:37

Bonjours à tous
J’ai un problème avec kerio personal firewall car quand il est désactiver je peut accéder à internet tranquillement mais lorsque il est activé soit internet est vraiment très lent (plus de 20sec pour affiché une page) ou alors firefox me met que la page est vide ou qu'il n'a pas réussi à afficher la page.

Exemple: je ne peux pas lire mes mails de msn quand il est activé alors que je n'ai aucun problème quand il est désactivé.

je précise que j'ai une livebox inventel et que je suis relié en ethernet alors que mon 2ème pc est branché en wifi avec norton internet security et il n'y à aucun problème.
Avez vous une idée svp

Merci

Autres pages sur : probleme kerio personal firewall

22 Août 2005 17:33:24

J'ai essayé Kerio car il est gratuit, mais je n'ai jamais réussi à me connecter à Internet lorsqu'il était actif. Après multiples configurations j'ai fini par abandonner.
22 Août 2005 17:34:53

et que me conseil tu en gratuit ?
avant j'avais sygate personal firewall mais j'ai eu exactement le même problème
Contenus similaires
22 Août 2005 17:44:37

Look'n' Stop. D'après ce que j'ai entendu dire, au delà des jours d'essais il n'y a que les options avancés et le filtrage des applications qui ne sont plus disponible. Il suffit alors de profiter de ces jours d'essais pour le configurer: les paramètres seront tout de même pris en compte. Et c'est réellement le plus léger. (parcontre veilles à baisser le nombre de ligne dans le journal sinon l'activité processeur augmentera lorsque ton activité sur Internet ira dans le même sens).

Il y a Zone Alarm, mais il reste le plus gourmand, parait-il. Mais bien configuré il devrait suffir.

Le firewall de Windows XP si tu le possède sinon, mais je ne sais pas trop s'il est de bonne facture.
22 Août 2005 17:46:14

t'as vérifié si t'as pas interdit a certains exe l'acces a internet ou sinon essaye zone alarm mais entre les deux je prefere kerio
22 Août 2005 17:49:38

oui j'ai bien regardé si je n'avais pas bloqué un exe mais je n'ai rien de bloqué pour le moment

ps: je vient de m'apercevoir que lorsque je désactive kerio et que je le réactive je peut aller voir mes mail pendan 2 ou 3 min ensuite sa ne marche plus

sa m'enbeterais de changer kerio car je le trouve très bien sauf que j'ai se problème assez enbettant
22 Août 2005 17:53:41

t'as essayé de chercher un tuto de config sur le google?
22 Août 2005 18:01:28

Vérifie si tu as bien autoriser ta carte réseau a aller sur le net !
22 Août 2005 18:05:04

OxYPuR non je n'ai pas cherché de config sur google pour kerio mais vu que rien n'est bloqué dessu je n'y est pas pensé

Petit_wills oui ma carte réseau autorise internet car je suis dessus en ce moment

ps: même sur IDN je rame énormément ( plu de 30sec par page)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS