Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Volume de téléchargement/upload

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 14:23:04

Salut à tous,

Je voulais savoir, et à titre purement informatif, s'il y avait moyen de cacher au fournisseur d'accès notre volume de téléchargement. J'entends par là que si je télécharge, par exemple, 10 gigas sur un mois est il possible de 'lui faire croire' (de changer les chiffres en fait) que j'en ai téléchargé à peine 2...

Je le répete, c'est juste pour m'informer.

Autres pages sur : volume telechargement upload

21 Août 2005 14:27:34

:-o sincerement je ne crois pas que sa soit possible, a titre purement informatif tout depend sur tu utilise emule ou un peer to peer sa peu etre possible sans logiciels juste avec un copier collé ( j'en dit pas plus ) sinon non je crois pas que sa soit possible. ;-)
21 Août 2005 15:10:36

Je me posais la question hier vu qu'on a inventé à peu près pleins de choses utiles (générateur d'Ip etc)...

Contenus similaires
21 Août 2005 21:34:33

Personne n'en sait plus ?
21 Août 2005 21:39:00

j'en sais rien mais ca doit etre possible pour un boss de l'informatique . apres je sais pas du tout, et toute facon ca sert a rien ?
21 Août 2005 21:43:18

salut a toi pour petite information je ne sais pas chez quelle FAI tu es mais moi je suis chez wanadoo et quand je regarde mon compte je vois ecris 500 de connexion pour ce mois et aussi 15 GO de de telechargement le souci c'est que les 15 GO ne sont pas des dl fait sur emule ou meme sur des site legaux genre telecharger.com ce sont surtout le chargement des pages qui te fond monter tes Go donc si tu crois que tu a dl pour 15 (ds mon cas) ben non c'est le chargement des page qui augmente ;-) donc pas de souci a te faire :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS