Votre question

Trillian 3.1 - impossible de changer mon icône

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2005 19:51:58

Bonjour,

J'utilise trillian 3.1 depuis peu (depuis que msn7 est sorti en fait!) , sous windows 98SE, mais je n'arrive pas à utiliser mes images personnelles pour "Mon icône". Je peux ajouter mes image à la bibliothèque de Trillian sans problème, mais lorsque j'en sélectionne une pour la mettre en tant qu'icône, le message d'erreur suivant apparaît:

Crash Detected
Trillian has encoutered an error and must close.
Please take note of any change you've recently made to Trillian and try to reverse them if possible.

En effet, pour pouvoir redémarrer le logiciel il me faut d'abord réinitialiser le fichier ...\users\default\buddyicons\mybuddyicon dont la taille est passée de 4Ko à 2Mo lorsque j'ai changé d'icône.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème, ou saurait-il le résoudre?
Merci

Autres pages sur : trillian impossible changer icone

15 Août 2005 13:41:14

Suis-je vraiment le seul à connaître ce problème?
15 Août 2005 15:01:09

Essaye de désintall et réinstall :/ 
Contenus similaires
15 Août 2005 15:13:48

J'ai déjà essayé: la première fois qu'il a bugué, j'ai dû le réinstaller pour l'utiliser à nouveau. La deuxième fois j'ai pris soin de sauvegarder tout le répertoire où j'avais installé trillian, et c'est comme ça que j'ai identifié le fichier à réinitialiser... Depuis j'ai dû encore le réinstaller une ou deux fois.
21 Août 2005 15:17:50

J'ai finalement trouvé un élément de réponse à mon problème (je l'indique au cas où quelqu'un d'autre aurait le même): il ne faut pas mettre des images trop grandes dans la bibliothèque d'icônes de trillian. (Je ne sais pas si il s'agit d'une limitation en information ou en dimensions.) Par exemple, un jpeg de 256*256 convient.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS