Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux pas exécuter les programmes que je télécharge !! ()....

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2005 09:29:13

Bonjour , voilà....depuis quelque temps, lorsque je télécharge quoi que ce soit, les programmes ne s'exécutent pas directement. Pour pouvoir les exécuter, je dois absolument choisir un autre programme pour pouvoir exécuter le programme en question. Les îcones de tout les programmes téléchargés sont les mêmes. Quelqu'un peut m'aider SVPPPP !!! [img align=left]C:\WINDOWS\cache-cache\Bureau[/img]

Autres pages sur : executer programmes telecharge

13 Août 2005 09:49:24

Salut,
T'a quoi comme icône des fichiers téléchargés ?
13 Août 2005 12:06:51

l'îcone est sur mon bureau et jarrive pas à la mettre dans mes messages ! peut m'aider ??!
:confused: :confused: :confused:
Contenus similaires
13 Août 2005 12:48:13

Il ressemble à quoi ?
Et si tu veu le mettre sur le forum, tu clique sur je te réponds : " va ici" t'a juste à choisir ton image dans ton disque dur.
Si tu te dit : "Je sais pas où trouevr l'icône" tu va sur ton bureau, là où il y a l'icône, sur ton clavier, appuie sur impr écran. Ouvre paint>édition>coller. ensuite tu séléctionne juste l'icône tu fé klike droi>copier sur ta séléction. ensuite tu fais fichier>nouveau puis Edition > coller. tu enregistre tout ça sur ton disque dur, tu séléctionne ton image à partir du site et tu inscri l'adresse qu'ils vont te donner dans le champ du bouton " alt="" class="imgLz frmImg " />
13 Août 2005 14:24:18

merci ...je lai fait mais aparament limage sera toute petite ......bin on verra bien....[img align=left]http://img236.imageshack.us/my.php?image=re9lh.png[/img]
13 Août 2005 14:27:04

OUpsss ...on voi rien ... :-o :-o :-o
13 Août 2005 14:31:07

" alt="" class="imgLz frmImg " />
13 Août 2005 14:33:20

:-P pas top mais on voit l'îcone ,: c'est le principal ... :ptdr:  :p lié:
13 Août 2005 14:43:43

Fait une analyse antivirus
13 Août 2005 14:51:00

c'est ce que j'ai pensé à faire en premier... l'analyse est déjà faite.. :bounce: 
14 Août 2005 09:42:41

c'ets exactement l'icône que je pensait que c'était.
Si l'analyse ne change rien, vérifie tes disques [Poste de travail>clic droit sur C:>Outils>Vérifier le volume], ça met longtemp mas ça peut régler ton problème. Tient nous au courant.
21 Août 2005 10:48:56

SLt ... bin à chaque fois , le ScanDisk s'arrète , ce méssage s'affiche : ScanDisk a redémarré 10fois parce que Windows ou un autre programme écrivait sur ce disque. Vous pourriez permettre à ScanDisk de terminer plus rapidemant en quittant quelques programmes. pourtant aucun programme n'était ouvert .... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS