Votre question

Créer un fichier image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2004 01:35:26

Bonjour,

Je souhaiterai créer un fichier image avec mes données mais je ne sais pas comment faire !!

Pourriez-vous m'expliquez quoi faire & quoi installer ?

Merci d'avance...

Autres pages sur : creer fichier image

4 Décembre 2004 01:37:30

Et bien il te faudrais un logiciel comme Ghost pour faire des images de tes données de ton disque dur. Apres si tu parles de faire des images de logiciels ou jeux il te faut des logiciels comme CloneCD ou Alcohol 120%.

@+++
4 Décembre 2004 01:46:45

Ok merci beaucoup, je vais m'occuper de tout ça :) 

@++ Bonne nuit
Contenus similaires
19 Août 2005 13:27:11

Bonjour je voudrais créer un fichier image d'un jeux vidéo. Le soucis c'est que je n'ait plus le cd mais le jeux est deja installé. Comment dois je faire s'il vous plait. Merci
19 Août 2005 13:34:17

Tu peux rien faire, sinon téléchargé le jeu sur un résaux p2p, vu que tu possède l'original tu restes dans la légalité :-D
19 Août 2005 13:40:25

lol je sais je vien de le faire mais je m'icconais pas trop je le dl mais apres il me demande d'insérer le cd donc c'est le meme probleme finalement
19 Août 2005 13:41:06

javascript: justReturn()
:-D salut à tous.
bien bonne nouvelle pour ceux qui cherche un soft pour créer une image iso à partir d'un repertoir ou dossier sur DD.:google:
plus simple y a pas et sa marche.
1/ dans la case du haut tu cherche le dossier à convertire et la case du bas tu donne le repertoire destination, après y 'a plus qu'a travailler l'image iso avec un soft comme winISO pour y rajouter ou enlever:p anolol:
se soft s'est Folder2ISO et voici l'url ou le trouver
http://www.gravure-news.com/html/download/176.php#
Bonne gravure :banane:
19 Août 2005 13:42:30

clic droit sur le bureau
Nouveau -> Image bitmap :-D

:jesors:
19 Août 2005 13:51:53

ok j'ai fais image bitmap je fais quoi a la suite stp
19 Août 2005 14:08:20

je comprend plus rien une petite explication simple serait cool :-D svp type quel logiciel utiliser et comment il marche en deux trois mots merci
19 Août 2005 18:15:26

Lol il a écrit image bitmap pour deconer :-D

S'il te demande le cd pourquoi tu le graves pas avec l'image du jeu que t'as téléchargé ?
19 Août 2005 20:02:46

il ma juste donné un crack. il suffit juste de le graver?
19 Août 2005 21:57:31

pour le crack, remplace le fichier originale du jeu par ton crack, c'est a dire va dans c:\programmes files\ton jeu et met le fichier cracké dans le répertoire il te demanderas si tu veux remplacer le fichier déjà existant, dis oui :-D

Voila ! Plus besoin du CD !
20 Août 2005 21:11:56

merci sa marche c'est de la balle :-D encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter