Votre question

casque sur virtual dj?...

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2005 14:55:52

Bonjour,
je vians de charger la version trial de virtual dj
habitué des soirées avec table de mixage classique, je compte me servir de virtual dj sur mon pc, pour la remplacer. or, le casque me manque pour écouter mes préselections...n'y a til pas un moyen de brancher un casque sur cette version? comment?...

Autres pages sur : casque virtual

12 Août 2005 03:42:06

Je me pose actuellement la meme question avec DJ Mix Station 3.

J'ai une table de mixage entre mon ordinateur et ma chaine hifi mais je ne sait pas ou brancher le casque !!!

HELP
12 Août 2005 10:44:00

Pour connecter un casque avec ces logiciels, il faut une table de mixage controlée par pc (Ex: dj consol d'hercule ...). Pour un meilleur temps de reponse simultanné (Logiciel/dj consol=> mouvement curseurs dj consol identique au mouvement des curseur logiciel ...), installer sur pc directx 9 ...
19 Août 2005 17:31:26

Bonjours il y a un autre moyen pour toute personne ayan au moin l'equipement de base pour dj, sortir avec un spliter stereo de la carte de son de l'ordi ver 2 entré mono d'une console(peut etre nimporte quel console bon marché) et dans les config de virtual dj vous devez metre la bonne configuration pour que la préecoute sois sur une entré et que le son de la salle sur l'autre j'utilise cette config tout les soir et ca va très bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS