Votre question

bloquer les personnes qui m'upload sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2005 12:50:01

bonjour à tous !
Bon alors voila j'aimerai pouvoir echanger des fichiers avec un ami a partir d'eMule, et comme je voudrai consacrer tout mon upload sur ce seul client, je voulais savoir si c'étais possible de bannir en quelque sorte les autres qui m'upload.
merci d'avance pour vos eventuelles reponses ;-)

Autres pages sur : bloquer personnes upload emule

18 Août 2005 12:57:31

slt a toi je crois qu'il y a une manip special a faire dans emule (pas sur) mais de toute je ne la connais pas en revanche tu peut faire une petite astuce :-) les fichiers que tu partage sont situé dans le dossier "incoming" donc prenons un exemple si tu as 3 fichiers et que tu veux donner plus de source a 1 seul fichier ben tu enleve les deux fichier du dossier incoming (donc il ne sont plus partager) et il te reste 1 fichier dans le dossier incoming donc tu est oliger de donnée toute ton upload pour ce fichier et pas un autre :-) et quand tu a fini d'envoyer le fichier a ton copain et que tu veux de nouveau partager les autre fichier, ben tu les remet dans le dossier incoming, je sais pas si j'ai étais tres claire mais bon :-)

EDITE: voila pour Mohax j'ai changé la faute PRINCIPAL parce que il doit encore en avoir plein plein plein.....:ptdr:  (dsl)
18 Août 2005 13:07:09

oui mais en fait les fichiers que je veux partager sont des fichiers utlra repandu sur la mule pas des fichiers rares donc si j'en laisse qu'un seul ya qu'en meme plein de guys qui m'upload
Contenus similaires
18 Août 2005 13:10:08

bah tu fous un slot a ton pot, et tu baisse le débit d'upload :-)

Ps @ Makak :
"...prenom un exemple" > Prenons un exemple.. !!
Ok la j'avoue ta fais fort tu ma tué.. j'ai lutter pour piger xD
18 Août 2005 13:11:21

ok je vois alors c'est tres simple tu zip ton archive (et si elle est deja tu extrait et tu rezip) et a la fin tu met un nom comme "photo pour mon copain" enfin meme si c'est pas des photo c'est pas grave le tout c'est de ne pas mettre un nom "connu" ensuite ton copain tape "photo de mon copain" il voit ton archive avec UNE source et c'est la tienne :-) et voila et si toi tu a une bonne vitesse d'UP ca marche impecable :-)
18 Août 2005 13:13:10

a wé pa con j'y avai pa pensé cool merci beaucoup
18 Août 2005 13:18:23

Citation :

makak06 a écrit :
ok je vois alors c'est tres simple tu zip ton archive (et si elle est deja tu extrait et tu rezip) et a la fin tu met un nom comme "photo pour mon copain" enfin meme si c'est pas des photo c'est pas grave le tout c'est de ne pas mettre un nom "connu" ensuite ton copain tape "photo de mon copain" il voit ton archive avec UNE source et c'est la tienne :-) et voila et si toi tu a une bonne vitesse d'UP ca marche impecable :-)

Ouuuuhhhh attention le Makak a reflechis :-P
pas con, moi je pensais a une renomation (comme j'ai fait avec mon pot :D ) mais bien !
18 Août 2005 13:25:00

Citation :

mohax a écrit :
Ouuuuhhhh attention le Makak a reflechis

En dirait pas comme ca mais des fois sa m'arrive ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS