Votre question

mot de passe msn==>elle ma dit

Tags :
  • Laden
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2005 23:00:12

Une copine a moi, Maud, ma dit qu'elle savais allez sur toute les session sans mettre de mot de passe, qu'il sufisais jsute de metre l'addres msn et que c'était tout ... Maintenant moi je m'inquiete ... Et j'aimerais savoir si c'est possible, si c'est vrai ? Et si c'est le cas, qu'est ce que je peux faire ?

Autres pages sur : mot passe msn dit

28 Juin 2005 23:04:21

oui, et moi je suis aussi capable d'entrer sur le site du gouvernement américain, d'accéder a des données classer top secrètes et de les modifier!!!

je suis capable de tout!!! je savais que ben laden allait attaquer manhattan le 11 septembre 2001, je savais que georges bush mentait lorqu'il affirmait que l'irak détenait des armes inetrdites!! mais par dessu tout, je sais que ta copine est en train de te prendre pour une pigeone et que ca a presque l'air de marcher!!

non plus sérieusement, blague a part... si c'était possible, tu crois pas que ca se saurait?
Contenus similaires
28 Juin 2005 23:17:49

effectivement!et moi j'ai marcher sur la lune!lol!
28 Juin 2005 23:20:17

Change de copine elle te prend pour un c** ...
28 Juin 2005 23:20:19

elle te fait marcher et toi tu court... :-?
28 Juin 2005 23:22:05

Wahou tu croi au père noël lol .Et si c'est vrai c'est pas elle qui l'a inventé sinon c'est un persoone très intélligente tu me la présente ?
28 Juin 2005 23:42:35

ohh ohh snif pour toi, dans la vie il ne faut pas croire tous ce que l'on te dit :-)
17 Août 2005 12:33:11

lol... :-o
Tu es trop naive...
17 Août 2005 14:43:06

euh je me permet de dire a missmsn93 que sur ton blog il y a des betise :-) comme l'astuce de quand on fait bouton de droite sur une personne et qu'on voit ecris suprimer ben sa ne veut PAS dire qu'il nous a bloquer sa veut dire que cette personne ne nous a pas dans sa liste de contact ;-) (mais elle ne ta peut etre pas bloquer) si tu a 2 PC chez toi essaye et tu verra bien ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS