Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec les clins d'oeil de msn messenger

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Août 2005 20:07:31

bonjour j'ai internet depuis juillet 2005 et j'ai installé msn messenger,mais lorsque j'utilise un clin d'oeil,celui-ci reste bloqué pendant la discussion... et je ne peut l'enlever.merci

Autres pages sur : clins oeil msn messenger

16 Août 2005 20:10:31

hum hum pas tres tre clair tout ca :-) as tu rajouter des clein d'oeil ou c'est ceux de base ?? et quand tu dis il reste bloqué c'est a dire le clein d'oeil n'est pas joué ?? ou ton correspondant ne le voit pas donne un peu plus d'info svp, merci ;-)
16 Août 2005 20:14:56

lorsque je suis en train de parler et que j'active un clin d'oeil de base celui ci se joue mais reste bloqué et ne bouge plus
Contenus similaires
16 Août 2005 20:19:01

ok tres bien verifie que tu a bien la derniere version de Macromedia Flash Player, verifie aussi que tu a la derniere version de msn c'est a dire la 7.0.0816 (je sais il existe la 7.5 mais c'est encore une beta alors vaut mieu attendre :-)) et si sa ne marche toujours pas tente de reparer msn en faisant un double clik sur l'icone d'instalation d'msn ensuite il te propose soit de supprimer msn soit de le reparer et fais reparer ;-)

voila dit moi si sa ne marche toujours pas ;-)
16 Août 2005 20:26:23

merci j'ai fé la réparation comme tu me l'as dit et j'ai essayé avec quelqu'un et sa marche le clin d'oeil se joue et s'en va.merci
16 Août 2005 20:30:17

derien pas de souci :-) bonne soiré et amuse toi bien avec les clein d'oeil :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook