Votre question

Problème de gravure DVD sur NERO OEM SUITE

Tags :
  • Oem
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2005 00:17:18

Bonjour a tous,

J'ai acheté une nouvelle tour cette semaine avec un graveur dvd.J'ai voulu le tester ce soir.

Pour commencer voici la "config" : je travail sous WinXPSE, sur le logiciel de gravure "Nero Vision Express" (Nero OEM Suite) - livré avec le pc.
Pour les cd je n'ai eu aucun problème la gravure se passe normalement. Par contre pr les DVD, impossible de graver.

Maintenant, voici le "problème" :
Après avoir inséré un dvd (acheté lol), je lance la gravure, Nero crée une image, j'insère un DVD(+R 4.7G) et NERO plante et un message s'affiche pr me dire que le disque n'est pas de taille suffisante.
Sur mon ancien pc j'utilisais "DVD Decrypter" et "Instant CD/DVD" et je n'avais jamais ce genre de problème. Malheureusement, j'ai toujours le cd (original! LOL) d'Instant CD/DVD mais je n'ai pas de "serial number" comme il était préinstallé sur mon ancien pc ; donc impossible de le réinstaller...

Je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce "petit" problème (celui de gravure avec NERO ou celui d'installation de INSTANT CD/DVD), tout en sachant que je ne suis pas un "crack" en info donc merci de m'expliquer un peu :-D

Bonne journée à tous et je compte sur vous...

Autres pages sur : probleme gravure dvd nero oem suite

6 Mai 2005 00:22:13

J'allais oublié...

Voici mon mail msn pour pouvoir correspondre plus facilement si vous pouvez (et si vous voulez LOL :-D ) m'aider...

angel_le_vampire@hotmail.com

Merci à vous.
16 Août 2005 13:33:10

bonjour
j ai un petit probleme avec instant cd/dvd , je viens juste d'acheter dvd graveur avec ce prog.
voilà il n y a pas de son quand il visionne le film avant de le graver , tu sais avec la telecommande du prog je met play pas de son et j ai quand meme essayé de la graver çà marche mais sans le so est-ce que tu peux m aider.
merci virginie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS