Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extraire mp3 d'un fichier avi

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2004 00:43:25

Voilà un ami a un concert vidéo sur un fichier avi, et il aimerait extraire uniquement le son pour s'en faire un gros fichier mp3. Existe t'il un logiciel capable de faire ça? Si ça peut vous aider, c'un Xvid.

Autres pages sur : extraire mp3 fichier avi

18 Novembre 2004 00:56:55

bien sur avec virtual dub.
Tu ouvres l'avi, dans video tu met direct stream copy, pareil dans audio et dans fichier tu met save as wav.
18 Novembre 2004 00:58:53

Citation :

tbdb a écrit :
bien sur avec virtual dub.
Tu ouvres l'avi, dans video tu met direct stream copy, pareil dans audio et dans fichier tu met save as wav.

J'y avais pensé mais j'ai trouvé autre chose pour éviter d'extraire un WAV (et de convertir en mp3 par la suite)

Cliques ICI pour voir.
Contenus similaires
18 Novembre 2004 01:02:33

non si le son est deja en mp3 il sera sauvé en wav mais ce sera tjrs un mp3; il suffit de changer l'extension de .wav en .mp3 (a condition de mettre direct stream copy)
18 Novembre 2004 01:05:21

Citation :

tbdb a écrit :
non si le son est deja en mp3 il sera sauvé en wav mais ce sera tjrs un mp3; il suffit de changer l'extension de .wav en .mp3 (a condition de mettre direct stream copy)

Oui c'est possible (on le saura bientôt), je n'y avais point fais attention, je m'en excuse :jap: 
18 Novembre 2004 01:14:22

lol ! Y a pas de pb. :jap: 
18 Novembre 2004 10:39:01

Oui en effet ça marche les mecs. Juste changer le nom de l'extension en mp3 une fois le wav obtenu. Franchement, vous êtes des génies! Merci encore à vous 2.
15 Août 2005 21:46:16

J'ai un gros problème, c'est que meme en faisant comme il est dit, ben lorsque je veux graver mon fichier en .wav on me dit que le format n'est pas supporté. Alors comment faire ?

J'ai essayé avec toutes les dernieres version de Virtualdub (je dirais plutot VirtualDaube)...

Je veux exacterment extraire la bande audio d'un fichier AVI pour la mettre en .wav ou .mp3 pour pouvoir la graver comme un cd audio ! Merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS