Votre question

driver omega ati

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2004 11:42:36

salut à tous, voià à l'installation du driver omega on me demande si je veux installer le mode fastwrites ou pas. J'ai une carte 9600pro un proco 3000+ athlon xp et 512de ddr pc2700.
Il y a ecrit:"Recommanded only for radeon cards running on amd 64 or 9600 cards that don't work with FW-OFF". D'apres ca j'ai l'impression que je peux l'installer puisque de possede une carte 9600 mais j'ai pas un pro amd64.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire.
Merci pour vos reponses.

Autres pages sur : driver omega ati

25 Septembre 2004 12:01:35

j'ai vu aussi que les drivers omega etait des versions modifiés est-ce conseillé oui ou non de les installer, n'y a t-il pas de risque?
25 Septembre 2004 12:01:35

ben tu l'intalle normalement tu prend la configuration qui ai pour toute lé carte graphique(celle qui est par défaut a chaque fois) mais d'abor désinstalle-le si tu la installé.a++ :-)
Contenus similaires
25 Septembre 2004 12:04:07

moi aussi j'ai vu que yavai pas le logoxp mais bon c'est a tes risque et perille...moi sa marche (jai du le réinstallé car yavai des blèmes) :-? mais la tou va bien.
15 Août 2005 15:56:13

bonjour a tous , j'ai un petit probleme... je vient d'installé les driver amega pour ma ati 9800 pro.... et quand je jour il y a une espece de compteur en haut a droite de l'ecran , quelqu'un sais ou je peut désactivé ca ...??? merciii d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS