Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Asus Probe, Fan below threshold

Tags :
  • Transport
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Août 2005 15:35:01

Voila, après une lan sympathique, je réinstalle mon pc,
1 heure après j'ai une erreur de Asus probe 2 que je n'avais jamais eue avant :
Chassis fan value : 0 status : chassis fan below threshold
j'ouvre le pc et le ventilo marche toujours... et de plus je n'ai aucun problème de température...
J'ai alors pris speedfan, pour voir mais le problème c'est que quand je prends fanspeed:
fan 1 c'est bon (1340)
fan 2 n'apparait pas... aucun graphique
fan 3 a peu près 3500

voila si c'est possible que quelqu'un m'aide pour ce petit soucis, je pense juste que asus probe et speed fan ne détecte plus le ventilo. le problème c'est que sa fait 6 mois que j'ai asus probe... j'ai déja enlevé la poussière des pâles du ventilo, et reboot le pc pour voir.
Merci d'avance

Autres pages sur : problemes asus probe fan below threshold

13 Août 2005 15:40:20

c'est peut-être un autre ventilo qui s'est débranché dans le transport?
13 Août 2005 20:15:14

Non je ne pense pas, j'ai vérifié a tout hasard, mais c'est bon j'ai tous mes ventilos, qui tournent tous normalement.
Y'aurait pas quelquechose du genre, le détecteur du ventilo ne marche plus, ou s'est cassé,...
Je voulais juste savoir si c'était déja arrivé a quelqu'un, et si il avait trouvé une solution au problème...
13 Août 2005 20:16:00

Non je ne pense pas, j'ai vérifié a tout hasard, mais c'est bon j'ai tous mes ventilos, qui tournent tous normalement.
Y'aurait pas quelquechose du genre, le détecteur du ventilo ne marche plus, ou s'est cassé,...
Je voulais juste savoir si c'était déja arrivé a quelqu'un, et si il avait trouvé une solution au problème...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS