Votre question

Téléphoner gratuitement sur tout les fixes d'europe ca vous interesse !?

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2005 21:34:19

Bonsoir,

Dingue... encore mieux que Skype! je ne sait pas très bien combien de temps ce « cadeau » va durer mais en l'état, j'ai trouver ce site qui propose un logiciel pour téléphoner gratuitement sur tous les fixes :-D

Autres pages sur : telephoner gratuitement fixes europe interesse

18 Avril 2005 21:36:37

Deja traité hier tu as un train de retard mais merci quand meme de partager. Cependant j'ai vu chez un confreres de News informatique qu'ils ont cloturer les creations de compte. :-(
18 Avril 2005 21:46:03

Citation :

baalauam a écrit :
j'ai vu chez un confreres de News informatique qu'ils ont cloturer les creations de compte. :-(

T'es sur ?
Moi je me suis inscrit là maintenant et ca marche du tonnerre de feu :-D
Contenus similaires
18 Avril 2005 21:46:54

tu norqi pq le set up du logiciel q menvoyé stp ?
18 Avril 2005 21:51:25

DAMN, Maj + Alt, s'il te plaît.
18 Avril 2005 22:02:10

Je l'ai installé mais depuis sa dernière mise à jour, il me demande de créditer mon compte pour pouvoir téléphoner. La gratuité serait-elle déjà terminée?
18 Avril 2005 22:05:04

c'est pas le clavier c'est moi trop habituer au clavier qwerty surment ...
18 Avril 2005 22:23:05

Citation :

Fargeau a écrit :
Je l'ai installé mais depuis sa dernière mise à jour, il me demande de créditer mon compte pour pouvoir téléphoner. La gratuité serait-elle déjà terminée?

Moi ca marche nikel :-P
18 Avril 2005 22:26:06

Tu pourrais me passer ton nom et on mot de passe que j'essay ? :lool:
19 Avril 2005 11:04:53

moi kan je lnstalle il minstalle seulement "la visionneuse journal windows" et pas autre chose comment faire?
19 Avril 2005 11:13:59

je vois pas comment il peuvent se faire de l'argent eux !!
19 Avril 2005 12:43:16

a parament c est fini depuis hier soir sa marche plus
12 Août 2005 23:11:35

Voipbuster, cela marche bien :
Téléphoner gratuitement en illimité dans 25 pays :

Faq :Il faut cliquer sur la rubrique telephone du site :

http://www.telephoner.fr.tc/

puis chercher dans la liste de telephonie VoIP, le lien de Voipbuster (en plus gros sur le site) qui permettra d'appeler gratuitement d'un pc avec un casque micro
vers les LIGNES FIXES de 25 pays (France-Europe-Amérique du Nord-Chine-Australie,Israel...)

Le site comprend en plus, une liste de sites (avec des liens directs sur les tarifs), à consulter regulièrement pour toujours avoir les meilleurs tarifs... Pour téléphoner au meilleur prix partout dans le monde.

Et pour les portables :

le moyen pour téléphoner au prix d'un appel (1,4 ct le soir et week end et 2,8 ctm d'€ heure pleine) local sur un portable Orange ou SFR en composant avant le numéro du correspondant le : 0811 022 888

pour Bouygues 0820 628 288 0.12 €/min. (info sur le lien Reductel du site : http://www.telephoner.fr.tc/)

ATTENTION ces numéros en 0811 et 0820 sont à composer à partir d'une ligne fixe, vers les portables, pour bénéficier de ce tarif.

Ross
http://www.telephoner.fr.tc/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook